Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] marron ct ok petite chose a venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toretto
Invité

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

bah écoute merci je ne sais que dire, j'ai essayé d'en faire profiter plein de mondes, et de faire comprendre en même temps.

et oui un vr c'est mythique, sur mon forum tu kifferais lol ya que ça lol.

mais bon le budget c'est pas pareil non plus (15L en ville etc...)

golfiste306
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vr j'ai jamais conduit pour tout admettre mais sa me boterais bien

La j'ai un pote qui vend son v5 4 Motion essence et franchement elle me botte archi bien sa caisse affaire a suivre peu être que...

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Toretto
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

un v5 c'est pas un v6 lol

et un v6 c'est pas un VR6 Big grin Big grin

un avant gout? ===> www.vr6-world.com

golfiste306
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais une traction c'est pas une 4 Motion
faudrait que je goutte a un vr en forme après avoir goutter au v5 hier

Toretto
Invité

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas test un vr6 syncro Wink

un v5 ne sera jamais véritablement un v6.

le 4 motion issue de l'haldex du golf 4 est une évo du syncro, ce n'est pas un roue motrice permanent comme le quattro de chez audi.

il est rare de voir des vr6 en bonne santé de nos jours, mais sur mon forum entre 6 et 7 personnes sont en réfection moteur total de a à z, peut-etre bientot le mien sera fini donc je te ferai voir mais ca sera pas trop pareil.

de nos jours on achète un vr6 (voiture de 18 ans) pas pour ces perfs mais pour son originalité.

vr6 c'est mythique Big grin Big grin Big grin

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
dans ce cas test un vr6 syncro Wink

un v5 ne sera jamais véritablement un v6.

le 4 motion issue de l'haldex du golf 4 est une évo du syncro, ce n'est pas un roue motrice permanent comme le quattro de chez audi.

il est rare de voir des vr6 en bonne santé de nos jours, mais sur mon forum entre 6 et 7 personnes sont en réfection moteur total de a à z, peut-etre bientot le mien sera fini donc je te ferai voir mais ca sera pas trop pareil.

de nos jours on achète un vr6 (voiture de 18 ans) pas pour ces perfs mais pour son originalité.

vr6 c'est mythique Big grin Big grin Big grin

+100 pour l'argument Big grin , j'aime la couleur de la voiture ce marron on n'est voit pas partout sur des mk3 Bye bye

golfiste306
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le compliment sur la couleur j'ai vraiment galèrer longtemps sur la couleur jusqu a ce que je la rentre en cabine presque (enfin avant vue que j'ai fais les intérieurs)

le Must le v5 pour rouler tous de suite
et le vr6 a remonter lentement dans mon garage

david5301
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 97
Pays: Martinique

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mec, t'avais posté sur mon topic, et j'ai enfin eu le temps de passer sur le tien, belle peinture que t'as fait la sur ta golf 3, j'aime beaucoup la couleur c'est vraiment original, pour moi faudrait mieu que tu restes en feux arrière type M3 avec des feux avant golf 4, et que tu changes les jantes, sur le site ou j'ai acheté mes keskin kT1, le mec vend des bbs replica lm à vraiment pas cher.
http://wundertuning.com/catalog/

Le corrado de ton pote il est trop beau, si il est inscrit sur le fofo, fait péter le lien, j'ai lu aussi qu'il voulait faire quelques trucs sur son 16V, je m'y connait un peu, donc tu peux demander... Cool

Mon mk2 gtd fire & ice
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137278

Corrado forever
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste306
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien j'y jèterais un coup doeil mais c'est pas une priorité
pour l'instant je fais ma mécanique je fais un coup de propre a l'intérieur pose vitre elec d'origine et changement intérieur et en carrosserie lissage pc arrière et je voulais des rétro golf 4 mais je ne sais pas comment les adapter et peut être la vendre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: