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[Golf 1] Restauration moteur
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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onlycab
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MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 16:34    Sujet du message: [Golf 1] Restauration moteur Répondre en citant

Bonjour voila je commence une restauration d'un bloc 155DX pour mon cab. Apres l'achat de ce bloc a Ouinx j' ai commencer a le demonter en vu d'un bon nettoyage et de tous le reste.Image

Image

Le voici a la reception
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onlycab
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MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voici apres demontage

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Image

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Un bon coup de nettoyage s'impose apres ca je l'ouvre pour voir l'interieur de la bete.
Et au programme changement de tous les joints moteur, plus segment paler vilberquin, coussinet bielles, pastille culbuteur, distribution pompe a eau enfin la totale et peut etre un polissage de bloc a voir il faut que je reflechisse
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onlycab
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MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila aujourd'hui j'ai deculasser le bloc pour voir l'interieur de la bete et qu'elle surprise, le bloc ai en super etat donc je remerci beaucoup ouinx pour cette super affaire. Encore merci pour 50 euro voila la super affaire. happy happy happy happy happy happy
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Ouinx 51
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MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

de rien et au plaisir !! n'hésites surtout pas si t'as besoin d'un truc !! happy
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onlycab
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MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai un truc ou un conseil plus tot a te demander j'aimerai polir le bloc et la culasse mais avec quoi je peux faire ca sans trop galere
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kill gore
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MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

onlycab a écrit:
oui j'ai un truc ou un conseil plus tot a te demander j'aimerai polir le bloc et la culasse mais avec quoi je peux faire ca sans trop galere

HA là ça commence a intéresser!!!!! laugh nan c'est vrai,surtout pour cache culbu
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onlycab
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MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Donc une peut de new du projet qui avance doucement.
Aujourd'hui arrvige de piece pour le nouveaux bloc puis demontage de l'ancien bloc de sur le cab.
Avec toute les fuite d'huile qui il y avait j'ai un traitement anticorrosion terrible.

Image
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onlycab
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MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila de la new pas trop bonne.
Donc remise en etat et remontage du bloc a neuf sur l'etabli et donc apres suite logique on remet dans la voiture.
Et la , la surprise rien ne va les support moteur ne son plus en face donc recherche du probleme.
Pourtant les support boite s'est les meme j'ai changer que le support coter distribution il etait casser.
Donc retour cher vw et la on me dit que les support de golf 1 ne sont pas tout les meme vous avez deja vu ce genre de truc?
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Golfissimo
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MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les supports sont différents au dessus de 1300cc il me semble. Mais de toute façon t'es allé chez VW avec les vieilles pièces...
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onlycab
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MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui probleme ressolu j'ai refait des support voila et autre prob j'ai mon voyant d'huile qui clignote des que j'acceler je pense a la sonde
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onlycab
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MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voila probleme resolut y pu qu'a rouler pour roder tu ca
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onlycab
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MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila le bloc tourne rond apres quelque reglage maintenant j'attend les pieces pour remonter les cardan car les soufflets sont mort et apres j'attaque l'interieur je vire le cuir blanc pourri pour un cuir marron propre
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MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas forcement besoin de changer tout le cardan. Si ça ne fait pas "clac clac" quand tu tournes à fond, il tesuffis de changer les soufflets. Ca coute beaucoup moins cher qu'un cardan complet.

Comment as-tu résolu tout t'es petits ennuis ?
Ton éxpérience peut servir à d'autres, je croix que c'est le but de ce forum ! Peux-tu détailler un peu ???
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onlycab
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MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai changer juste les soufflets les quatres en tous et pour les conseille j'en ai plein deja un qui ma surpri je n'ai pas pu sortir moteur boite il a fallu descendre la boite en dessous et apres lever le bloc alors que je croyait que sa passer mais non sa tape dans le longeron coter chauffeur meme en demontent tout le supprot de boite
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onlycab
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MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui premier tour de roue de l'auto avec son bloc et premier probleme ca commence le ventilo qui fait caller l'auto de qu'il s'enclenche cool
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