Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gomar
Golfiste apprenti
Département: 73
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 19:10 Sujet du message: [golf3] diagnostic panne vitre electrique |
|
|
bonjour, je viens d'acheter une golf3 qui a la vitre conducteur qui ne marche plus, avant de changer quoi que ce soit j'aimerai savoir d'où vient le problème: comment savoir si c'est le moteur, le cable ou encore autre chose?
merci de vos réponses... |
|
|
|
zippo
Golfiste apprenti
Département: 74
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 19:32 Sujet du message: |
|
|
salut
tu prend une lampe temoin et tu la branche sur ta prise qui va au moteur de leve vitre, tu actionne le leve vitre, si ça s'allume c'est le moteur qui est grillé si ça s'allume pas c'est en amont que ce trouve le probleme( fusible grillé, fils coupé, interupteur HS.
commence par regarder tes fusible avant toutes choses. |
|
|
|
alex GTI 44
Golfiste apprenti
Département: 44
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 20:06 Sujet du message: |
|
|
salut
vérifie en priorité dans le soufflet de porte si les fils ne sont pas coupé car c est un probleme souvant rencontré sur golf 3 . |
|
|
|
MaX.
Golfiste apprenti
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
tu prend une lampe temoin et tu la branche sur ta prise qui va au moteur de leve vitre, tu actionne le leve vitre, si ça s'allume c'est le moteur qui est grillé si ça s'allume pas c'est en amont que ce trouve le probleme( fusible grillé, fils coupé, interupteur HS. |
Ca arrive souvent aussi que le cable du mécanisme se bloque alors que le moteur fonctionne toujours. Donc, ne pas conclure trop vite à propos de l'état du moteur avec cette méthode.
Sachant que le moteur coute le même prix que le mécanisme... _________________ "Don't you wish your Golf was hot like mine ?" |
|
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 21:14 Sujet du message: |
|
|
lorsque tu apuis sur le bouton tu entant une impulsion, si oui, c'est que c'est pas le moteur ... aprés faut demonter pour voir _________________
|
|
|
|
zippo
Golfiste apprenti
Département: 74
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 21:14 Sujet du message: |
|
|
desolé je reagi en mecano j'omets souvent les choses elementaires... |
|
|
|
gomar
Golfiste apprenti
Département: 73
|
Posté le: Dimanche 03 Décembre 2006, 22:01 Sujet du message: |
|
|
ok j'essaie un peu tout ca demain et je vous tiens au jus...
merci |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|