Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Injection] donne astuce pour débrider kjet
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 15:51    Sujet du message: [Injection] donne astuce pour débrider kjet Répondre en citant

salut amis golfistes Wink
je voulais faire partager se que j'ai fait sur ma one et qui marche trés bien sa ma prix 10ans faute d'argent et de savoir comment bricoler cette injection kjet qui est un peu prise de téte au début Tongue
ya des chose qui sont conus je ne veut pas me faire passer pour un maitre Angel mais aider celui qui as un peu de rond et qui veut que sa one marche mieux en tous cas moi j'en suis trés content Rolling on the floor

boitier papillions kr(meuler arréte interne tubulure adm) + manchon plus gros jusqu'au kjet.
régulateur de contrepression kr percer capsule dérriere pour agir sur la contrepréssion du kjet.
régler le co a 1/100 par la vis du plateau sonde et re régler le co a 3/100 en agissant sur la contrepréssion.
débimétre de 1600(forme du cone plus petit meilleur levé du plteau sonde Devil )
pour ma part j'ai mis un débimétre de kr mais sa ma rien apporter pour gagner de la péche il a fallu que je fasse un réducteur de cone pour diminuer l'écart entre le plateau sonde et le débimétre ce qui le fais lever plus haut en monter pleine charge sur 2.5cm.
voila si d'autre golfiste qui connaisse d'autre astuce pas trop cher veulent profiter de ce post qu'il en profites Wink j'aurais pu parler du doseur distrib de audi 5cylindre ou r5 turbo mais trés dur a trouver Tongue alors que des piece de kr sont encore trouvable et a pris bon marché d'ocaz Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

PRIX EN OCCASION
boitier kr + manchon en plastic 40 euros
régulateur kr 60/70 euros
débimétre de 1600 80/100 euros
manchon en inox 20 euros
voila pour - 200euros pour des piéces en bonne état et prix raisonable enfin moi je trouve on a débrider son GTI.
pour la conso je fais du 10litre en chatouillant un peu et de la ville
sur circuit 15 a 20litres Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu peux en dire un peu plus sur la capsule deriere le regulateur de kr!! moi j'ai un regulateur de kr avec le boitier papillon du un 1800.merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Image

perce la capsule doré derriere Nerdy ya une btr si tu déssére tu diminiue la contrepréssion du kjet donc plus d'essence qui vas a tes injecteurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais un systéme avec une pate pour décaller le regul pour pouvoir avoir un espace pour passer la btr pour régler le co Wink
par contre j'ai pas fais de photos et fason on verrais pas grand chose Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

concrétement quant tu la regle tu rele le co a 1avec la vis du doseur et ensuit e tu l'augmente a 3 avec celle du regulateur. tu as branché la dépression du regulateur?moi oui
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'ami durite de dépression brancher Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ces precieux conseils Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

un conseil fais péter le boitier papillions kr quand le 2éme corp s'ouvre tu prend un serieux coup pied au Q Rolling on the floor Rolling on the floor Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je les deja le boitier pap de kr.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nerdy
caddyoldschcool a écrit:
salut tu peux en dire un peu plus sur la capsule deriere le regulateur de kr!! moi j'ai un regulateur de kr avec le boitier papillon du un 1800.merci Wink
Nerdy

ta marquer 1800 j'ai compris celui d'origine Wink
tan mieux ta caisse doit marcher déja fort Rolling on the floor en réglant la contrepréssion c'est le top Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=58I2Cd1kszA

tien voila 1 lien ou on voit comment il agisse sur la contrepression pour régler en bar moi j'ai fais la méme sauf que j'ai régler le c.o pour agir sur le rapport air/essence en mode Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi quand tu auras fais les réglages voir se que sa donne Wink
toi ou un autres Rolling on the floor
sinon ta quoi comme filtre a air Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour le moment filtre a air dorigine!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

quece tu conseil comme filtre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome