Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fred036
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Jeudi 06 Mai 2010, 14:33 Sujet du message: [Golf 1] Signal sonore qui vient du compteur |
|
|
Salut à tous. Sur ma GTI de 83 j'ai un petit souci. Parfois quand je roule y'a un signal sonore qui vient du compteur qui s'allume et je dois éteindre la voiture pour qu'il s'arrête!!! Qu'est-ce que ca veut dire?? J'ai pensé à un signal pour le niveau d'eau ou d'huile mais les niveaux sont ok... |
|
|
|
caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Département: 19
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 06 Mai 2010, 19:55 Sujet du message: |
|
|
c'est le buzzer de pression d'huile. tu doit avoir un voyant rouge qui clignotte aussi.c'est souvent un probleme venant du compteur. par sécurité vérifie quand meme ta pression d'huile. |
|
|
|
julien35000
Golfiste expérimenté
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Samedi 08 Mai 2010, 12:11 Sujet du message: |
|
|
cet la sonde de pression d huile qui t'informe d'un manque de pression
sa viens soit du compteur ( jai le meme probleme probleme electrique) ou alors probleme mecanique alors cet ta pompe a huile qui est fatigué
qui debite pas assez
pour verifié faut mettre un manometre de pression sur le bloc moteur moteur froids et moteur chaud pour voir
ou alors tester avec un autre compteur _________________ Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2 |
|
|
|
Baber
Nouveau Golfiste
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 15:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai ke même problème mais ça arrive uniquement l'hiver.
Je démarrage la voiture et au bout de quelques centaine de mettre ça sonne.
Dés que la voiture et chaude, la sonnerie s'arrête.
Ou est qu'il faut branché le mano pour vérifier la pression ? _________________ Golf 1 GTI 1800 de 83
Golf 4 1.6 Sr de 98
DRZ 400SM 07 avec p'tit prépa coquine |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010, 15:14 Sujet du message: |
|
|
le mieu pour vérifier la pression, c'est de mettre la sonde en bout de circuit, sur la culasse, a la place de celle qu'il y a deja et qui sert pour le buzzer et le voyant
si tu la mets sur le bloc, tu peux avoir une pression suffisante pour le bas moteur mais inssufisante pour le haut moteur, et là tu ne le verra pas
alors que si la sonde est placé sur la culasse, tu as un apperçu général sur tout le circuit, et si la pression est bonne en haut, elle forcément bonne en bas |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|