Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
steve34
Nouveau Golfiste
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006, 00:56 Sujet du message: [GOLF4] GPS DORIGINE BLOQUE |
|
|
salut a tous!
J'ai un gps blaupunkt dorigine sur ma gti tdi, qui ne fonctionne pas!
Quand on l'allume, apparait un globe terrestre et il y a écrit en anglais: CHARGER UNE BONNE VERSION
LE SYSTEME EST BLOQUE!!
Je n'est pas de cd de navigation a l'interieur alors jy ai mis un cd audio, il me la avalé mais l'écran na rien affiché de pluss, il ne veut pas me le rendre et aucun bouton ne fait reagir le gps.
Selon les dires du vendeur, il la emmené chez vw qui l'a emené chez blaupunkt france, et serai revenu en disant que le cerveau est mort et qu'il faut débourser 800 euros pour le réparer!!!!!!
Je fais le tour des magasins et ne trouve aucune aide.
Merci davance de m' édait car jen peut plus, j'ai un gros trou a la place de l'écran;
merci de votre aide[/code]
Dernière édition par steve34 le Dimanche 24 Décembre 2006, 14:53; édité 2 fois |
|
|
|
Nounours
Maitre Golfiste
Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 06 Décembre 2006, 02:18 Sujet du message: |
|
|
Merci de mettre ton titre a jour !!! [golf 4] _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|