Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Flo Mk4 German look
Golfiste apprenti
Département: 57
Pays: France
|
|
|
|
bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 13:15 Sujet du message: |
|
|
bon les gas me revoila je suis dsl pour le retard petit sousie d'ordinateur a la maison
donc j'ai commencer par viré le blaxson est j'ai decouper a la dremelle tous propre
ensuite sur les partie decouper j'ai mi de la patte époxy pour que la partie decouper ne sois pas exposer a l'eau
ensuite pour repondre la colle c'est du composite en double tube je posteré des photo
je vais poser une plaque dessus est desous mettre la colle
ensuite par desous je colle une plaque de goudron je fais l'étanchaiyter a la colle a pare brise est pis fini
voila photo a venir prochainement les gas est encore dsl pour le retard _________________ méga trous dans le plancher besoin d'aide http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86048&start=90 |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 13:35 Sujet du message: |
|
|
fais nous des photos!!! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 13:39 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | fais nous des photos!!! |
ne tkt pas il y aura des photo ne tkt pas
la voiture n'ais pas fini encore donc ne tkt pas |
|
|
|
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Département: 74
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 14:10 Sujet du message: |
|
|
bob57 golf 3 gt tdi 90 CV a écrit: | mk3 gt tdi otmar alt 57 a écrit: | oui il faux un poste par pointage ces mieux demande aux bahu aux carrossier |
pouaaaaaaaaa laisse tomber ces des giche les gas la y von me faire un travaille de salot |
Ah parce que mettre de la fibre de verre , c ' est pas du travail de salaud peut etre ?
Fais comme ça t ' es bon pour recommencer 2 mois apres !
Alors soit tu coupes et tu ressoudes , mais vu qu ' apparement t ' es pas chaud pour , ou tu changes de caisse ! |
|
|
|
jeje62370
Golfiste apprenti
Département: 62
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 14:17 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que le mieux c'est la soudure, car la c'est bien le trous ne sera plus visible , le plancher riqsue de se déchirer par la suite, car la caisse travail ( une caisse sa se tord ect sa se vois pas mais sa vie le metal et sa se deforme beaucoup ) |
|
|
|
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 17:01 Sujet du message: |
|
|
jeje62370 a écrit: | c'est sur que le mieux c'est la soudure, car la c'est bien le trous ne sera plus visible , le plancher riqsue de se déchirer par la suite, car la caisse travail ( une caisse sa se tord ect sa se vois pas mais sa vie le metal et sa se deforme beaucoup ) |
ben ecouter j'ai demender a un carrosier est il ma di que de souder ce n'ai pas bon caar sa change la composition du metal donc se n'ai pas bon
est pour repondre a vr6 si tu a lue se que j'ai mi avant la fibre est bannis est quand tu di que sa va faire salaut je crois que tu juge les gens un peux vite ok
je vais bien men ocuper quand tu aime vw tu en prend bien soin ne tkt |
|
|
|
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Département: 74
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Tu demandes des conseils non ? apres si au moindre conseil qu ' on te donne , tu dis qu ' on te juge c ' est pas la peine de demander de l ' aide a ce moment la .
Je te donne mon avis , j ' ai bossé pendant 1 an et 1/2 en carrosserie , donc je sais encore de quoi je parle .
J ' au vu qu ' apres avoir poster mon message que tu n ' allais pas reparer avec de la fibre , mais entre nous , t ' as meilleur temps de changer de caisse plutot que de faire une réparation avec une plaque , des rivets et du blaxon .
Apres tu fais comme tu veux , ça m ' empechera pas de dormir |
|
|
|
jeje62370
Golfiste apprenti
Département: 62
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 17:57 Sujet du message: |
|
|
bob57 golf 3 gt tdi 90 CV a écrit: | jeje62370 a écrit: | c'est sur que le mieux c'est la soudure, car la c'est bien le trous ne sera plus visible , le plancher riqsue de se déchirer par la suite, car la caisse travail ( une caisse sa se tord ect sa se vois pas mais sa vie le metal et sa se deforme beaucoup ) |
ben ecouter j'ai demender a un carrosier est il ma di que de souder ce n'ai pas bon caar sa change la composition du metal donc se n'ai pas bon
est pour repondre a vr6 si tu a lue se que j'ai mi avant la fibre est bannis est quand tu di que sa va faire salaut je crois que tu juge les gens un peux vite ok
je vais bien men ocuper quand tu aime vw tu en prend bien soin ne tkt |
Ba tu me l'aménera ton carrossier, car il raconte n'importe quoi , je suis en formation depuis 6 mois en carrosserie et ont n'apprend pas a faire comme sa, quand tu apprend comment travail la caisse d'un véhicule, la technique de ton carrossier sa fait peur, en carrosserie tout se qui es trous dans la caisse et remplacé avec une tole soudée neuve de préférence, aprés se n'es pas en mal que je te dit sa c'est juste pour ne pas que tu es a recomencer dans un certain temps et pour ne pas que ta caisse s'ouvre comme une boite a sardine, meme en cas d'accident se que je ne te souhaite pas un trous comme cela mal réparé peu avoir de grave conséquence pour la vie des occupants du véhicule car la caisse ne se déformera pas comme elle le devrai la elle sera plus fragile |
|
|
|
Toretto
Invité
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Vasy bob fait comme tu le sens, et fais des photos ca en aidera plus d'un |
|
|
|
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Toretto a écrit: | Vasy bob fait comme tu le sens, et fais des photos ca en aidera plus d'un |
bon vr6 je t'ai pas demender si je devais changer de caisse
voila fin du HS
toretto je te remerci de ton soutien est ne tkt pas il y en aura des photo |
|
|
|
mk3 gt tdi otmar alt 57
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:15 Sujet du message: |
|
|
pour le carrossier j'étais avec bob quand il lui a demande et moi j'ai dis aux carrossier persos moi je souderais une plaque en pointage et il a répondus se que bob a dit plus haut mes j'aime pas trop la méthode qui lui a donner enfin je pense que dans le temps ces pas nikel ! Bon melvin attaque sa se week ta le temps et fait nous des photos de chaque étape et ramène moi ma bague de centrage mardi je reçois mes gomme lundi |
|
|
|
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:24 Sujet du message: |
|
|
mk3 gt tdi otmar alt 57 a écrit: | pour le carrossier j'étais avec bob quand il lui a demande et moi j'ai dis aux carrossier persos moi je souderais une plaque en pointage et il a répondus se que bob a dit plus haut mes j'aime pas trop la méthode qui lui a donner enfin je pense que dans le temps ces pas nikel Bon melvin attaque sa se week ta le temps et fait nous des photos de chaque étape et ramène moi ma bague de centrage mardi je reçois mes gomme lundi |
ok pas de sousi tu l'aura ta bague est voila la chose est di donc on na fini avec sa
pour se week end je c'est pas si je pourait le faire mais on vera je vous tien au courant est les photo seront poster |
|
|
|
Toretto
Invité
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:47 Sujet du message: |
|
|
tkt poto
je dit toujours fuck les rageux, laisse le l'autre plus haut c'est un rigolo.
allez COLLE là cette salope de caisse
on s'en bat les couilles des rageuxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
|
|
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Toretto a écrit: | tkt poto
je dit toujours fuck les rageux, laisse le l'autre plus haut c'est un rigolo.
allez COLLE là cette salope de caisse
on s'en bat les couilles des rageuxxxxxxxxxxxxxxxxx |
merci toretto de ton soutien je vais nous faire sa bien aller photo a venir je pense faire sa lundi voila |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|