Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Keranes
Golfiste apprenti
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 13:46 Sujet du message: [Golf 4 TDI 100cv An.2002] Débrider ordinateur de bord ? |
|
|
Salut à tous ! J'aurais une tite question peut être idiote^^ mais bon
J'aimerais savoir si il est possible de débrider l'ordinateur de bord ??
(comme sur BMW par exemple)
Et si possible, si vous savez la manip à faire
Merci par avance _________________ "La Sportivité commence la ou le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500trs/min"
--> Drôle maintenant que je roule en Diesel^^ <-- |
|
|
|
domi62730
Golfiste apprenti
Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 14:13 Sujet du message: |
|
|
salut!
suis à la bourre...débrider le calculo pour faire quoi?
la TDI 100 n'étant déjà pas trop fiable,à quoi bon en rajouter en emmerds??? |
|
|
|
dante77
Maitre Golfiste
|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Qu'entends-tu par "débrider l'ODB", par contre pour ce qui est du TDI 100 c'est généralement un modèle de fiabilité, c'est le 115 qui n'est pas exempt de reproches. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
|
Keranes
Golfiste apprenti
|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Salut salut, merci de vos réponses. Bah ce que j'entends par débrider l'ODB c'est au niveau de l'affichage d'information sur le tableau de bord.
J'ai les km, la conso moyenne, la conso instantanée, l'heure de conduite et la vitesse moyenne.
Hors je sais que sur les BMW ou même sur les 307 par exemple, on peut voir l'autonomie carburant qui reste etc.
Je voulais savoir si sur Golf c'était pareil ? Et si y'avait une manip à faire ?
Voili voilu merci par avance
Euh par contre vous me rassurez moyennement avec l'histoire que le TDI 100 n'est pas fiable ...
Pour le moment tout va bien, je lui est mis 6000km en même pas un mois avec et franchement pas de soucis...
@peluche |
|
|
|
Gino
Golfiste acharné
Département: 69
|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 17:23 Sujet du message: |
|
|
ya pas ça sur les golfs
dsl fallais tu achetes bm _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|