Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
volkswagen
Invité
|
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 21:39 Sujet du message: [suggestions] poste avec refe pièces, schémas, tarifs |
|
|
Voila, je propose d'ouvrir un dossier pour chaque type de vw ( golf 1, 2, 3, 4, 5, 6, scirocco, corrado etc )
Qui servirait de banques de données,
référence de pièces
leur prix
ou même des schémas de vue en éclatée pris sur etka
tout le monde pourrait poster , pour aider d'autres personnes
EXEMPLE :
je cherchais une clés de golf 2 non taillé, on m'a dit va voir chez vw, j'en ai acheté
donc je pourrais poster dans cette fameuse section afin d'informer les autres golfistes de la disponibilité chez vw, du prix et de la réf
Qu'en pensez vous ? |
|
|
|
volkswagen
Invité
|
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 11:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
man-olds
Golfiste expérimenté
Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:07 Sujet du message: |
|
|
...se serait bien en effet |
|
|
|
kilou
Maitre Golfiste
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 12:43 Sujet du message: |
|
|
ca me parait etre super interessant comme idée , apres a bien definir ensemble si tu veut les point a elargir et ceux a eviter pour que ca se passe bien , mais tres bonne idée !! _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
|
|
|
|
volkswagen
Invité
|
Posté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 15:50 Sujet du message: |
|
|
je vois bien une section pièces carrosserie et une section pièces mécanique regroupé dans une grosse section : " références, prix et schémas vw "
les golfistes posteraient en précisant le type de pièces ( échappement, carburation, moteur, train roulant etc ...) en précisant dans les crochets le type de motorisation |
|
|
|
razbitume
Golfiste apprenti
Département: 66
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 18 Septembre 2010, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Oui ça serait intéressant en effet pour ne pas perdre de temps à chercher les références constructeurs _________________ golf II GTI 16S 1986 |
|
|
|
volkswagen
Invité
|
Posté le: Samedi 18 Septembre 2010, 23:16 Sujet du message: |
|
|
razbitume a écrit: | Oui ça serait intéressant en effet pour ne pas perdre de temps à chercher les références constructeurs |
oui après faut voir avec les haut placés si c'est faisable, mais apparemment pas très chaud |
|
|
|
volkswagen
Invité
|
Posté le: Mardi 30 Novembre 2010, 21:40 Sujet du message: |
|
|
toujours pas de réponses
trop dur à mettre en place ou quoi |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|