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twane76
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mardi 07 Septembre 2010, 20:16 Sujet du message: manque de patate golf3 tdi 110 |
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bonjour
je me presente antoine jeune golfiste
voiture golf 3 tdi 110 260000km etat nikel ()
mon cas c est a 2500 trs a 3000trs g un trou (manque de patate)
je fume noir mai dû au boitier!
et sans le boitier je ne men rend pas conte trop abituer a quil soi dessus (question pouissance) mai pas de fumé noire dc voila sa pourrer venir de quoi?
J ai fait vite un passsage a la valise mai 0 defaut electrique
vanne egr?
turbo?
car le turbo donne ke mm en lentend et sa tire
merci du coup de main :p:p |
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pico jr
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Fév 2009
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Posté le: Mardi 21 Septembre 2010, 13:01 Sujet du message: |
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Salut tu viens d'avoir la voiture ou sa fait un moment que tu là?
Les boitiers effectivement ce n'est pas le top ça fume beaucoup!
Ça augmente le taux de carburant injecté mais sa ne vaut pas une reprog!
Pour ton problème, regarde bien tes durites si elles sont en bon état et fait un essai avec ton débimètre de débranché pour voir si c'est pareil
Au dessus des 3000tr/min tu as ta puissance qui est normale? _________________ en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996 |
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twane76
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le: Mardi 21 Septembre 2010, 22:10 Sujet du message: |
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re
ouai la puissance est normal
2000tour on est calé au siege 2500 tours trou ( ton corp revien ver le volant) 3100 tour recalé au siege...
c est quoi se bin's!
une idée?
MERCI |
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dante77
Maitre Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 09:36 Sujet du message: |
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Commence par nettoyer ton EGR, ça coute rien et ça peut pas lui faire de mal. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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twane76
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 09:51 Sujet du message: |
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DEJA FAI ELLE ETER NIKEL PROPRE! |
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pico jr
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Fév 2009
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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 10:01 Sujet du message: |
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Ok et tu la condamné depuis?
C'est bizarre mais ça ne viendrai pas de ton boitier? Je n'aime pas trop ce genre de modif, il faut mieux investir dans une reprog mais bon si tu as déjà ça...
Donc sinon ça ne te faisait pas ça avant le 7 septembre, elle marchait nickel?
Tu la depuis longtemps cette golf? |
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twane76
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 10:07 Sujet du message: re |
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sa me le faisait avant ossi mai moin!
oui sa fia 2 ans que je lai
je les pas condamner
jai essayer en enlevan le boitier( pendant 100km) tjrs pareil
jai changer la vanne n75 et celle d a coté tjrs pareil |
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dante77
Maitre Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 10:53 Sujet du message: |
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twane76 a écrit: | DEJA FAI ELLE ETER NIKEL PROPRE! |
Et le flexible qui retourne à l'admission, il était comment lui ??? |
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twane76
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 10:59 Sujet du message: |
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bai je regarderai sa demin matin car la je vai aller bosser! je te redis quoi
MERCI BIEN en tt cas !! |
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Gino
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Sep 2005
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Posté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 22:02 Sujet du message: |
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moi je suis contre ces boitiers...
enleve le et roule 1000km au moins.
tu dois avoir une mini fuite sur les durites de turbo ..
as tu tout les plastiques sous le compartiment moteur ?
les guidages d'air surtout sous l'échangeur .
les protections d'entrés d'air dans le parc choc ?
un caillou à peut etre crévé ton échangeur...
en faite c'est cherché une aiguille dans une bote de foin .
mais moi je pencherais pour une mini fuite d'air , car ça lui fait quand le turbo prend sa charge.
d'autres avis me confirme ? _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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pico jr
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Fév 2009
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Posté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 07:58 Sujet du message: |
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Ouais c'est sur que ces boitiers...
Enlever le, roule sans pour voir le comportement qu'a ta golf et ensuite refait un diag. |
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STEPH91
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Fév 2009
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Posté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 11:37 Sujet du message: |
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c surement ton turbo qui grippe!
quand tu accelere et que le moteur te fait une grosse coupure coupe le contact et redemarre tu vas retrouver tous tes chevaux direct!
jai eu le meme probleme et a force de lui en mettre le defaut a disparu ce sont des moteurs qui n'aime pas se faire encrasser |
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STEPH91
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Fév 2009
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Ville: ICI ET AILLEURS UN PEU SDF!!!!
Département: 91
Pays: AH EN FRANCE CA C'EST SUR!!!!!
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Posté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 11:40 Sujet du message: |
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etmoi cete pire elle coupait laccel a 2500tr et apres elle ne voulait plus pousse donc obligé de coupe et redemarre mais toi t pas encore a ce point la
tire dedans et si dans 2000bornes toujours le probleme demonte ton turbal etmode degrippage |
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twane76
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 11:45 Sujet du message: |
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ouaaaaouuu demonter le turbal c est dar que meme!! on peu pas metre un produit quelque par pour le degriper ou cher pas trop comment lol!
la je cherhce a commander durite de turbo je vais toute les chnager mai je ne sais pas tro ou commander! si vous aver lien..
pour info jai deja saquer dedans jsui decendu dans le sud en vacs sans boitier et taper dedan
merci |
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dante77
Maitre Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 11:53 Sujet du message: |
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Un produit (Kent One Shot par exemple) ne résoudra pas le problème si le turbo est fortement encrassé. |
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