Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Samedi 09 Octobre 2010, 08:21 Sujet du message: [golf 4 toutes] passer de vitre manuelle à électrique |
|
|
Voilà, j'ai en vu une golf 4 TDI 90 pour ma copine en d'origine allemande avec plein d'option, mais qui n'a malheureusement pas les vitres électriques, et c'est ce qui bloque un peu pour l'achat, sachant que son prix est intéressant.
Ma question est est-ce compliqué niveau faisceau électrique de mettre en place les vitres électriques (au moins les 2 avants).
On m'a dit que les faisceau de golf 4 était de tout un, et qu'il était très compliqué d'en extraire le faisceau des vitres et de le mettre en place sur une autre.
Merci d'avance pour votre aide _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
|
pika
Golfiste expérimenté
Département: 64
|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Eh bien alors il n'y a personne qui a déjà fait ou penser faire ce changement??
En même temps c'est vrai que les Golf 4 avec vitre manuelle ne court pas les rues !!! |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 19:25 Sujet du message: |
|
|
ha ben desole,mais la je sais pas t'aider!je connais pas cette serie! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|