Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Duff
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009, 18:16 Sujet du message: [Golf 5] Remplacement airbags volant et passager |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je suis souvent venu sur ce forum et cela m'a beaucoup aidé à résoudre quelque problème, mais là, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse fiable à 100% .
Voila mon problème, lors d'un crash, mes airbags sont sortis, donc maintenant tout va bien sauf que je dois les remplacer...
Mon volant est un volant 4 branches, j'ai entendu dire que pour les volants 4 branches il fallait remplacer tout le volant! Alors que pour les 3 branches, juste l'airbag...donc si on pouvait me confirmer ça ce serait déjà bien
Puis, ce qui m'embête le plus, c'est pour remplacer l'airbag passager, je suppose que comme le tableau de bord à éclaté, il faut le changer, mais qu'est ce qu'il faut changer? Tout le TDB? Ou juste la matière qui le recouvre? Enfin, c'est surtout cette dernière question qui me turlupine
Merci beaucoup pour vos réponses!
A bientot. |
|
|
|
jeunesage
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 14:56 Sujet du message: recherche d'airbag volant pour golf plus |
|
|
tu sais pas ou estce que je peux trouver l'airbag volant pour une golf plus merci |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|