Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
l'allemand
Golfiste apprenti
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 17:40 Sujet du message: peton reproduire un kit turbo irésa?(golf 1 gti) |
|
|
salut les amis golfistes !
J'ai vu qu'un kit turbo se vendait à l’époque mais reste introuvable a ce jour !
peut-on en reproduire un similaire? pour la tuyauterie pas de problème je suis chaudronnier
|
|
|
|
JuLiO64
Golfiste apprenti
Département: 40
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010, 17:33 Sujet du message: |
|
|
salut, je ne sait pas si ca peut se refaire, mais voici ma petite contribution
bon courage pour la suite
a plus |
|
|
|
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011, 13:31 Sujet du message: |
|
|
JuLiO64 a écrit: | salut, je ne sait pas si ca peut se refaire, mais voici ma petite contribution
bon courage pour la suite
a plus |
c'est super cette revue |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Samedi 08 Janvier 2011, 19:06 Sujet du message: |
|
|
tu as pas mal d'info avec ce documents
toutes est réalisable si tu bricoles un minimum toi meme pour tout adapter
mais il faut savoir que cette prépa n'etait pas garanti par VW (ou dérisoir puisque garanti 10000kms si je me rappel bien), car aucune modif au niveau meme du moteur, bref une simple greffe d'un turbo basse préssion a 0,6bars sur un moteur d'origine
si tu peux, renforce déja tout l'équipage mobile (biéles et pistons forgés + équilibrage complet du vilo-VM-poulies) ca donnera une bien meilleur fiabilité a ton moulin et tu pourras en plus lui mettre plus de pression de suralimentation et t'approcher des 1bars, tu pourras sortir 160ch voir 180ch au mieu |
|
|
|
POK19
Golfiste apprenti
Département: 80
|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 10:05 Sujet du message: |
|
|
super ce kit je savais meme pas que ca existe mais 12.000 frs a lepoque ca devais etre cher NON |
|
|
|
POK19
Golfiste apprenti
Département: 80
|
Posté le: Samedi 23 Février 2013, 21:13 Sujet du message: |
|
|
DANS LVA DU 21 FEVRIER IL Y A une one avec le kit IRESA A VENDRE 12.000E je trouve ca cher |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|