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resideur
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Posté le: Mercredi 02 Février 2011, 21:04 Sujet du message: |
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ben le mien il est mieux,il est fabrique en allemagne!!!!!
ben depuis que j'ai repondu a ton premier MP,j'ai pas de reponse! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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vwist
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 15 Février 2011, 18:14 Sujet du message: |
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Je viens de recevoir le boitier de resideur, donc demain je passerais au mécano pour reprendre ma golf.
Je ferais quelques essais avec mon boitier et le nouveau, et surtout en bougeant un peu le boitier, comme cela si le nouveau envoye toujours la sauce et pas le miens , ben on pourras dire que ma panne venais de la, en cas ou, si cela recommencais plus tard, je vous l'indiquerais aussi.
a + je vous tiens au courant .
merci a tous . |
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resideur
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Posté le: Mardi 15 Février 2011, 22:33 Sujet du message: |
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on attends ta reponse! |
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vwist
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 23 Février 2011, 17:34 Sujet du message: |
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Bonjour a tous
(resideur regarde tes MP)
Bon, j'ai récupéré ma golf hier, et avant de me la donner, mon mécano a fait pas mal d'essais avec le boitier de resideur , et jamais elle a refais la panne.
Désoler, j'ai honte, j'ai pas encore fais mes tests, comme j'ai une autre voiture ben me suis pas mis dessus, j'ai pas mal de trucs a faire en ce moment, mais promis , je vais le faire rapidement, je vous donnerais des nouvelles le plus vite possible j'oublierais pas.
merci a tous pour votre aide.
resideur, quoi qu'il arrive, te remercie pour ton boitier a prix sympa.
a + |
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vwist
Golfiste apprenti
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Posté le: Vendredi 15 Avril 2011, 22:00 Sujet du message: |
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Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelle plus tôt, j'avais complétement oublié.
Plus de panne pour moi tout remarche nickel.
Juste un truc, me suis retrouver une fois a l’intérieur de la voiture avec toutes les serrure portières fermer (verrouiller), la par contre quand j'ai tourner la clef du neiman pour démarrer, j'avais a nouveau la même panne qu'avant, pas de voyant tableau de bord allumé etc...
Mais dès que j'ai déverrouiller les portières c'est repartie, donc l'anti- vol a bien fonctionné.
Pour moi panne résolu, cela venait bien de ce boitier anti-vol que j'ai changé.
resideur , merci encore pour ton boitier . |
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resideur
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Posté le: Vendredi 15 Avril 2011, 22:51 Sujet du message: |
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parfait!impeccable que ton souci soit resolu! |
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vwist
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 17 Avril 2011, 16:49 Sujet du message: |
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Merci pour ton aide resideur .
J'ai édité le titre du topic aujourd'hui en [RESOLU]. |
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vwist
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Posté le: Lundi 17 Décembre 2012, 18:32 Sujet du message: |
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vwist a écrit: | Merci pour ton aide resideur .
J'ai édité le titre du topic aujourd'hui en [RESOLU]. |
EDIT:
Je croyais avoir re-poster car la panne est revenu quelque mois après.
J'ai pu tester les 2 boitiers mais voiture toujours en panne, j'ai sorti les relais un par un et finalement c'est reparti .
J'ai donc changer 2 relais celui de la pompe a essence et celui du calculateur, depuis je n'ai plus eu cette panne, mais j'ai eu droit au démarreur par contre, comme cela viens de recommencer, je vais donc en acheter un neuf je pense.
Par contre j'ai toujours eu les voyants du tableau de bord allumés, je pense que j'avais le relais du calculateur qui merdais et que cela ne venais pas du boitier anti vol (ou anti intrusion). |
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vwist
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Posté le: Jeudi 08 Octobre 2015, 21:25 Sujet du message: |
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La suite car apparemment le problème n'est pas résolu...
Il y a quelques jours j'ai voulu rouler un peu avec ma titine, et je vous le donne en 1000 rebelote.
De suite me souvenant de ce que m'avais indiqué mon mécano, j'ai taper sur le coté du tableau de bord, ( portière ouverte), tout c'est allumé dans le tableau de bord et la voiture et partie de suite.
Cette après midi, vu que résideur dans le post n°2, m'avais indiqué de "voir l'état du répartiteur du + 12V permanent situé derrière la planche de bord a gauche du compteur sur la traverse" j'ai démonter mon bloc compteur et les aérateurs de chaque coté du compteur, cela vas vite a faire, il n'y a que 10 vis environ a enlever.
Je pensais voir le répartiteur facilement, mais je n'ai rien trouvé.... j'y retour demain, et au pire je prendrais une photo , au besoin si je ne trouve toujours pas, vous pourrez m'indiquer dans quel zone il devrais être normalement?
Vu que c'est démonté, j'ai accès au neiman aussi, je vais un peu secours les fils et connecteurs , y compris ceux du neiman, pour voir si cela me refait la panne ou pas, je vais essayer de régler ce problème une bonne fois pour toute.
Demain je vais reposté, j'aurais certainement 2-3 questions a vous poser en fonction de ce qui c'est passé... |
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vwist
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Posté le: Lundi 12 Octobre 2015, 14:23 Sujet du message: |
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Je ne reposte qu’aujourd’hui, car au final, je suis en train de faire l'entretiens standard ( vidange filtre etc..) et de changer mon joint cache culbuteur qui suinte pas mal + début de fuite de LDR a réparer..( autre topic de crée...)
Bref j'ai démonté pas mal de trucs et connecteurs sous mon capot... tout est en attente avant d'avoir mes pièces, et la batterie est déconnecté en attendant.
Concernant ma recherche du répartiteur +12V permanent, voila le seul " bornier "que j'ai pu trouver coté gauche et sous compteur ( flèche bleu), mais je ne pense pas que ce soit le bon, aucun des fils ne viens du neiman
.
Une chose que j'ai remarqué avec mon neiman ( pourtant déjà changé) en tournant la clef lentement, il y a comme un point d'accroche ou d’arrêt, vers les 3/4 de la rotation, je l'ai senti en tournant la clef lentement, je n'ai pas ca sur mon autre voiture.... et j’entends bien un relais qui s'enclenche même si je n'ai aucun voyant au tableau de bord, parfois il y a 2-3 seconde de décalage entre le bruit du relais que j'entends et les voyant tableau de bord qui s'allume.
Avez vous aussi parfois ce délais entre"contact mis + bruit du relais ( bobine)" et voyant du tableau de bord qui s'allume ?
Je viens de crée un autre topic uniquement pour tester le neiman, car je vais pouvoir m'en occuper en ce moment.
Ce topic continu, mais pour mes nouvelles demande je préfère crée un topic spécifique. |
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vwist
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Posté le: Mardi 01 Décembre 2015, 11:48 Sujet du message: |
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un peu de news, j'ai du nouveau concernant cette panne aléatoire.
Vu que cela a recommencé et que j'ai remonter tous les cache du tableau de bord.., j'ai refait quelque test pendant cette p....n de panne.
Clef tourné dans le neiman ( près a lancer le démarreur), rien aucun voyant tableau de bord ni klaxon.
Je prend le boitier anti vol ou anti intrusion dans ma main et le fait pivoter de 90° ( demi-tour), tout se rallume et la voiture démarre.
Moteur tournant, je remet en vrac le boitier derrière les cache plastique , je coupe le moteur, retroune la clef pour démarrer, re-panne a nouveau....
Je refait la même manip en faisant tourner le boitier, ca se rallume tous et la voiture démarre.
Déja une bonne piste cette fois ci.
Donc sois un fils cassé ou un problème de connecteur au boitier, pourtant les 2 connecteurs sont parfaitement mis en place, et aucune trace d'oxydation.
J'ai toujours eu un doute sur ce neiman déjà remplacé,car parfois en retournant la clef sans rien toucher d'autre tout se rallume, mais je peu reproduire cette panne facilement apparemment en bougeant le boitier maintenant, donc je vais regarder ca de plus prés.
ps) vu que j'ai cherché ce fameux borniers permanent +12v sans le trouver, a la repose du bloc compteur, j'ai du m'y reprendre 3 fois pour que le compteur vitesse refonctionne , apparemment le connecteur du compteur semble bien sensible, il était pourtant bien en clipser a fond... ca me fait peut-etre pareil avec le boitier anti intrusion...
Vu que j'ai 2 boitier de dispo et que le changement de boitier pendant la panne ne change rien, je l'ai encore essayé lors de ma dernière panne, les boitiers eux même ne semble pas en cause. |
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vwist
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Posté le: Mercredi 27 Janvier 2016, 13:30 Sujet du message: |
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Petit retour vite fait,
J'ai regardé si éventuellement je n'avais pas un fils abimer ou cassé sur le faisceaux , mais apparemment non, inspection visuelle uniquement je précise.
J'ai aussi regardé un peu les 2 connecteurs du boitiers et du faisceau, il y a des marque de contact sur les lamelles, ce qui est normal, mais une lamelles était beaucoup moins marqué que les autres, je donc resserré un peu les lamelles sur le connecteur femelles ( celui du faisceau) a l'aide d'un petit tournevis plat, et mis un peu de dégraissant aussi.
Pour l'instant tout semble fonctionner même en bougeant le boitier....., mais je reste prudent car ce n'est pas la 1er fois que tout fonctionne pendant des semaines voir des mois , puis a nouveau ça recommence.
Je ne suis pas le seul a avoir cette pannes, donc pensé a bien regarder les connecteurs du boitiers, et éventuellement resserrer un peu les lamelles de contact, même si tout est propre sans aucune traces d'oxydation ou autres...
A+ , et si il y a du nouveau, je reposterais, histoire que cela serve aussi a d'autre. |
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vwist
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 09 Avril 2016, 11:54 Sujet du message: |
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juste un peu de news car j'utilise a nouveau ma golf tout les jours.
Depuis que j'ai resserré les lamelles dans les connecteurs comme indiqué dans mon post précédant, plus aucun soucie, de grande chance que ce problème qui durais depuis un bon moment soit enfin résolu.
Je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider, car je ne me servais plus de ma golf a cause de cela, et maintenant la confiance est revenu. |
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resideur
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Posté le: Samedi 09 Avril 2016, 17:25 Sujet du message: |
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ce fut long mais c'est bon alors!!! |
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vwist
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 10 Avril 2016, 09:32 Sujet du message: |
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Ca été long a trouver.... on verra d'ici quelque temps si c'est toujours ok, mais c'est une piste pour ceux qui ont le même problème , et même si il y a des marques sur les lamelles de contact, les resserrer légèrement ne peux pas faire de mal. |
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