Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
moi dav
Nouveau Golfiste
Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 18:46 Sujet du message: [GOLF CAB] DIFFERENCE CAISSE |
|
|
bonjour , je voulais savoir si toute les caisse de golf cab était identique de 79 a 92 et si tout les moteurs se monte sur toute les caisse merci d avance |
|
|
|
tonymontana42
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Jeudi 03 Mars 2011, 21:06 Sujet du message: |
|
|
les caisses doivent etre les meme mais de 79 a 83 a 84 les boite a fusibles donc le faisceau ne sont pas les meme que les recentes mais je pense que oui c'est possible.
En ayant si possible un ami qui ai la meme phase et moteur que tu veux + une en pièces pour faire un truc propre et pas a l'arrache _________________ [43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!! |
|
|
|
moi dav
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Vendredi 04 Mars 2011, 14:55 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse , je vais avoir une phase 2 pour refaire ma 83 qui a beaucoup souffert , je voulais etre sur que tout s adapte . |
|
|
|
man-olds
Golfiste expérimenté
Département: 31
|
Posté le: Vendredi 12 Aout 2011, 16:41 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai noté une différence au niveau de la face avant...fixation de la calandre sur les coins extérieurs, partie basse...
sur cab 1° génération, la calandre se visse à ce niveau, sur la 2°, il y a une réservation carée (ou légèrement rectangulaire) pour clipser la calandre...
légère différence aussi entre les petits bras/articulations de maintien de la vitre arrière à la caisse, forme, longueur et implantation différente
...et comme dit précédemment, faisceau et boite porte fusibles, qui sont en accord avec les générations de golf non cab...
...même monte moteur...dont le nom change, mais ce n'est qu'à cause de l'évolution de équipement rattaché au bloc..blocs identiques en soi..
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|