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[Golf 3 TDI] Tuto Pose régulateur de vitesse [Niv.1]
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
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vinzouil
Golfiste acharné
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Inscrit le: 23 Juil 2006
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MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006, 19:16    Sujet du message: [Golf 3 TDI] Tuto Pose régulateur de vitesse [Niv.1] Répondre en citant

Avant de commencer il faut vérifier que votre véhicule soit bien préquipper. Pour cela il faut regarder que le connecteur soit bien sous la boite à fusibles.
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Tout d'abord l'outillage necessaire.
-une clé de 24
-un tounevis palt et un cruciforme
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Les pièces nécessaire.
-un comodo ref 1HO 953 513 D 01C 75€ttc
-un faisceau ref 1 HO 971 425 C 12€ttc
-ou un kit complet ref 1HO 998 527
-Passage valise VW gratuit si demandé gentillement happy
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Déposez le volant, enlever le bouton du klaxon en tirant délicatement, desserer l'écrou de 24mm sans ce servir du bloquage du neiman. Moi je mets la clè dedans pour ne pas forcer sur le blocage de colone de direction.
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Avant de retirer le volant vérifier la position des repéres entre la colone et le volant
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Démonter les deux coquilles derrière le volant.
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Vous pouvez dévisser les 3 vis tétes plates du comodo.
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Aprés avoir enlevé les vis, tirez délicatement sur le comodo.
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Remontez le nouveau comodo.
Fixez le connecteur du régulateur sous le neiman, il y a une fixation de prévu dessous.
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Le voici fixer.
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Raccordez le faicseau sur le comodo et faite le courir par la gauche de la colone de direction et faites le passer derrière la plaque en métal.
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Récupérez le faisceau sous le tablau de bord, décrocher la boite a fusibles en pivotant les deux crochets de chaque coté, puis passé le faisceau derrière la boite à fusibles.
Raccordez le faisceau sur le connecteur du prééquippement.
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Remonter les coquilles, les caches sous le tableau de bord, le volant.
Reste plus qu'a aller chez VW pour activer le codage "régulateur de vitesses".
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Je tiens à remercier Captain 16 pour ses email pour me communiquer la référence du faisceau que j'ai eu en deux jours cette semaine.
"En ce qui concerne les possibilités de montage, a priori c'est OK pour toutes les TDI depuis 93, sauf quelques MK III qui ont des calculateurs au début ou ils ont installé l'immotronic (fin 94 - début 95) car ces calculeurs n'avaient pas les 2 fonctions (immotronic+ régulateur)."(source Captain16)

Si vous avez des questions y pas de soucis Image

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
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kiki42
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut . c'est vraiment bien de roulé avec un regulateur ? c'est reposant? j esite a en mettre un !
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crame71
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Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

super :love:

question alors sa marche comment tu programe ta vitesse et sa tien enfoncer la pedal ou sa t avertit juste si tu depasse la vitesse?
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16V men
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MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

crame71 a écrit:
super :love:

question alors sa marche comment tu programe ta vitesse et sa tien enfoncer la pedal ou sa t avertit juste si tu depasse la vitesse?


Oui tu programmes ta vitesse par exemple tu le bloc à 110 km/h, que tu sois en montée ou en descente, tu restes a 110 c'est lui qui gere tout. Dés que tu freines, ça se coupe et tu rappuies sur le programme et op tu remontes a 110 ou tu le reprogrammes toi meme si tu changes ta vitesse.
C'est trop fort. Dommage qui il'y ai beaucoup plus d'adaptation à effectuer sur une essence sinon, j'en équiperais ma tite 16 drum

_________________
Moi et ma 16... on vous salue

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vinzouil
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MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vraiment trés agréable, tu bloques ta vitesse, tu surveilles.
Aprés tu peux accélérer en restant appuié sur le bouton (moi je suis fainéant, quand ça passe de 110 à 130 km/h j'appui sur le bouton)
Et comme l'a dit 16V men tu a la possibilité, aprés avoir freiné, de repartir direct a la vitesse mémorisé.
En un mot GENIAL happy happy happy :love: :love: :love:
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MaX.
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MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça doit être géant. Je fais plus de 100Km par jour sur route à 110.
Ca sera un cadeau de Noël : de moi à moi. Biggrin

_________________
"Don't you wish your Golf was hot like mine ?"
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ficklarage
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MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

apparement le faisceau n est plus vendu a l unité mais ds un pack avec comodo etc on peux me confirmer info ou intox?? MERCI!
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vinzouil
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MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai commandé mardi dernier, le 05/12/06, VW l'a reçu le jeudi 07/12/06
Le mieux et d'aller les voir pour savoir. tu y vas avec la ref du faisceau et ils vont intérroger en national.
Normalement toujours dispos. happy
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eultchobiloute59
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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

vinzouil a écrit:
Moi je l'ai commandé mardi dernier, le 05/12/06, VW l'a reçu le jeudi 07/12/06
Le mieux et d'aller les voir pour savoir. tu y vas avec la ref du faisceau et ils vont intérroger en national.
Normalement toujours dispos. happy



pour info combien a tu payer le regulateur? car j'en ai un sur ma golf3 mais il merde et on ma dit que c'etait le comodo qui etait mort merci beaucoup

_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
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vinzouil
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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

79€ ttc sans remise happy
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eultchobiloute59
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MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

pas plus? c'est etonnant de la part du service VAG car en generale la moindre piece la bas coute tres cher! mais bon merci de l'info
golfistement
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kanubyse
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MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

et sur un vreuuuu quel est la difference de cablage???
car resté a 50, 90, 110 ou 130 c'est pas évident!
Je l'avou des fois c'est volontaire mais bon!

_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
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vinzouil
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MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, sur essence ce n'est pas possible. Mais demande d'autres avis pour voir. happy

Je sais qu'il y a un probléme de pédaliers. Blackeye
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ficklarage
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai lu ca si quelqu un peux confirmer??
je sent que je vais me laisser tenté dans pas longtemps laugh

Etape : activer le régulateur.

43- Brancher votre portable à la prise de communication de la voiture.

44- Lancer Vag-Com

45- Aller dans le module Engine (1)

46- Cliquer sur Login (11)

47- Taper le code 11463 et valider.

48- C'est fini. Aller se promener et attraper des petites frayeurs au premier stop venu.
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MaX.
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un bout de la notice du kit : Image
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