Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
DJ_Barka
Golfiste apprenti
Département: 82
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 29 Décembre 2006, 11:51 Sujet du message: [Golf 1] Adaptabilité amortisseurs de golf 2 sur golf cabrio |
|
|
Je possède une Golf 2 GTi de 1991 sur laquelle j'ai mis très récemment un kit complet amorto + ressort + coupelles de rabaissement, mais j'aimerai savoir si mes amortos se monte sur ma Golf 1 cab de 1990 ???
Si oui, qu'elles sont les pièce qu'il faudrait que je change ??? Coupelles ? Paliers ? |
|
|
|
DJ_Barka
Golfiste apprenti
Département: 82
|
Posté le: Mardi 02 Janvier 2007, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Personnes pour m'aiguiller là dessus ? |
|
|
|
onlycab
Golfiste apprenti
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Janvier 2007, 21:48 Sujet du message: |
|
|
moi je possede un cab modele 90 aussi et je me demand la meme chose vu que je trouve pas les ressort que je veux pour golf 1 |
|
|
|
MKIV-06
Golfiste apprenti
Département: 79
|
Posté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 08:32 Sujet du message: amortisseurs |
|
|
Désolé les amis les amortisseurs sont différents, j'ai déjà vu cette question sur un autre forum |
|
|
|
julien000
Golfiste motivé
Département: 83
|
Posté le: Dimanche 14 Janvier 2007, 21:03 Sujet du message: Re: amortisseurs |
|
|
MKIV-06 a écrit: | Désolé les amis les amortisseurs sont différents, j'ai déjà vu cette question sur un autre forum |
Il me semble également ques les trains soit resté les même que sur les golfs 1 peu importe l'année mais c'est pas du sur à 100% _________________ Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
сайт
matricule => 501 |
|
|
|
fredcaddy
Nouveau Golfiste
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Janvier 2007, 14:00 Sujet du message: |
|
|
salut.jai aussi une golf cab de 91.c'etait a une mamie elle avait 45.000km quand jlai achetee et je lui ai gréffé un petit gti 16s qui a été emmené chez un pote a moi qui est motoriste.
le petit bijou marche du feu de dieux.mis a par le faisceau et le moteur tou est resté d'origine.
cette petite bombe m'as couté 4 mois de retrai de permis
et pour info les amortisseurs de golf 2 ne montent pa sur golf 1
les trous qui vont sur les porte moyeu sont pas ala meme place |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|