Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Problème de démarage à chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 16:26    Sujet du message: [Golf 1] Problème de démarage à chaud Répondre en citant

salut a tous sur ma petite 1800 gti j ai un petit probleme de démarage a chaud. quand elle est froide elle démare au quart de tour et apres quelque minute apres avoir coupé le contact elle a vraiment du mal a démarer. on ma parlé d un probleme de compression au niveau de la pompe a essence est ce que c est possible... merci d avance happy QUELQU UN PEUT D EPLACER LE MESSAGE SVP. merci
_________________
Image


Dernière édition par rico roule en gl le Mardi 16 Janvier 2007, 17:50; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Beniman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 309
Ville: Chantepie
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

à poster dans Mécanique
_________________
Ma One GTI en restauration
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

oups jme suis trompé si quelqu un peu faire quelque chose. on a besoin d un modo par ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors y a personne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ton problème est tout con mais il faut connapitre:wink:

ça vient de ton accumulateur de pression placer en dessous ton réservoir à côté de la pompe à essence!

Donc c'est bien un problème de pression Wink

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

donc alors c est ça, mais c est possible que ça soit un espece de caplet qui peux etre rouillé et est ce que ça se voit a l oeil nud.merci. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 398
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça se voit pas à l oeil ! sauf si tu branches un mano happy ! remplace ton accumulateur de pression qui se trouve prés de la pompe à essence sous le reservoir ! cela ressemble à un filtre essence ! il y a un article sur l injection qu il faut absolument lire lorsque l on posséde une GTI ,sur www.passiongolfgti.com ! les differents problémes de l injection y sont repertoriés avec leur solutions !
_________________
il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok ça marche donc tous ça se trouve sous la voiture et merci pour le lien c est au top y a plus qu a relever les manches happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

par contre un accumulateur coute super cher
t'as fait quoi?

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 618
Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment j ai rien fait mais je me suis un peut pencher en dessus de la caiss, et si je ne me trompe pas l accumulateur est enfermé dans une espece de petite boite noir, mais avc mes yeux de mécaniciens difficile a tous dissocier knockedout happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome