Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 16v] probleme demarrage a foid + broutage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2011, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

et la sonde de température, la bleu pour le calculo Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2011, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

co je pense pas , donc vérifi ton réchauffeur as tu le compte tours très bas Confused2 mais oui car t'as du mal as monter dans les tours , perso ma panne viens du gazoil Crying mais si les meme symptomes vois du coté réchauffeur , sinon tu m'as pas répondu si le ISV fesait YOYO moteur chaud si oui il est mort le cas sur 1 PB mais bon le KR est différent avec ses panne a lui Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2011
Messages: 115
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2011, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

isv fais pas de yoyo

rechauffeur comment le controlé ?
a froid le moteur tourne dans les 1000 tours et a chaud elle reste a 1100 tours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2011, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est une bonne nouvelle tu es dans les normes meme si a froid tu devrais plus haut Wink donc si peux etre plus présis quand tu la démarre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2011
Messages: 115
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

comprend pas trop ce que tu me dis !

ps ses la quelle la sonde bleu pour le calculo ?

en tout cas merci a vous pour l'aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Aout 2011, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu devrais etre a 1100trm moteur froid pour redéscendre a 950 moteur chaud
le pourquoi bah du faite que ton admition est froide et que sa joue avec l'essence c'Est pour ça qu'l y a 1 IDF et qui envoi plus d'essence mais il y a cour sur PASION GOLF GTI Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Aout 2011, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour la sonde bleu, j'me suis trompé avec le PB, donc je ne sais pas si c'est pareil pour le KR, je parlais de la sonde de température d'eau qui renvoie l'info au calculo, mais il ne doit pas y en avoir Liar
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Aout 2011, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a pas Laughing mais j'avais zappé ta réponse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2011
Messages: 115
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2011, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

apres nettoyage de l'isv

je vient au nouvelle demarre deja mieux mets broute encore a froix en dessous de 2500 tours

mets chaude si je la laisse reposer 10 min elle a dure a redemarrer
si je la coupe a chaud et redemarre aussi vite aucun souci demarre au quart de tours

ses quoi a ni rien comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Septembre 2011, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

accu de présions sous ta caisse le cylindre a coté de ta pompe , pour ta panne peut etre que ton broutage viens de la Confused2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2011
Messages: 115
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 05 Septembre 2011, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok et comment en etre sur que ca viendrais de sa ?

sais t'on testé cette piece ?

merci de votre aide Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wolfmk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 32
Ville: Sud...
Département: 00
Pays: Espagne

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut compatriote, enfin ex compatriote( je me suis tiré au soleil Cool )
Au mois de juin, j'ai terminé un swap d'un kr à la place d'un pf, j'ai eu exactement le même problème que toi, ca peut etre tes joints du collecteur d'admission ou alors tes bakelites d'injecteur. Et vérifie aussi les contacteur du papillon. Car moi elle prenait direct à froid mais coupait directement. Et à chaud elle allait super bien mais problème au ralenti (contacteur du papillon). Et quand elle broutait, j'ai changé les joints d'admission et ca va mieux, ici je dois commande les bakelites car les miennes sont fendus, ce qui cause une prise d'air.

J'éspère avoir pu t'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2011
Messages: 115
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut

contacteur papillon nickel deja testé !
moi elle me le fais que a froid pas a chaud donc je ne pense pas que sa viendrais d'une prise d'air
car sa le ferais a froid comme a chaud !
vrai ou faux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wolfmk2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 32
Ville: Sud...
Département: 00
Pays: Espagne

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais une prise d'air mais à chaud rien du tout, as-tu vérifier les bakelites d'injecteurs?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stef007
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Aou 2011
Messages: 115
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

les injecteur ne pise pas

voici une video

depart a froid

http://www.youtube.com/watch?v=LAkKqXJmGy0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome