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Auteur |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 17:10 Sujet du message: |
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Citation: | Tout le monde les regarde tes zolis phares ?
Moi j'adore quand ça attire le regard des gens ^^ |
+1
C'est mon grand plaisir aussi, tu le vois à leur tête, ils se disent "mais qu'est ce que ché qu'çoulà ?" "c"teune BM ?" ça me fais bien délirer |
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eultchobiloute59
Golfiste motivé
Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France
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Invité
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 12:30 Sujet du message: |
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Problème non résolue...
Pas essayé le gris sur batterie, car MHM TUNING, qui vends les mêmes feux (réf VWG39AV434C2), me dit qu'il n'est pas nécessaire de mettre un faisceau vers la batterie pour ces feux
Branchement à changer sur feux gauche...?
VW FORCE |
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Invité
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 15:01 Sujet du message: |
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Voici le schéma de la revue technique G3... :
Au fait ...lorsque je mets en code ou phare, le voyant de l'interrupteur au tableau de bord s'éteint, alors qu'en veilleuse...il est allumé...
Y aurait-il un spécialiste en électricité auto ???
Là...je craque !!
VW FORCE |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 15:50 Sujet du message: |
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Ha !!!! chui dègue pour toi
Je comprend pas : t'as pas eu des fils pour branchement d'origine ?
Le branchement m'as pris 15 minutes, demonter les phares, je me sers de cette fiche pour le brancher et ça utilise la fiche d'origine.
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2000745437183005410 |
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Invité
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 16:24 Sujet du message: |
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Pas eu ce truc !! :
Tu penses que ça changerai quelque chose |
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MaX.
Golfiste apprenti
Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 377
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 16:53 Sujet du message: |
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Ca, ça sert juste à apporter plus de courant aux phares.
GT-TDi ne l'a pas installé et ses phares fonctionnent tres bien. Enfin, c'est ce qu'il dit...
Quant tu rebranches tes phares d'origine, tout fonctionne bien ? Ca peut tres bien etre un faux contact, ou surtout les prises des phares qui sont mal faites. _________________ "Don't you wish your Golf was hot like mine ?" |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 16:58 Sujet du message: |
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Hey chtio biloute Max. Comment va ?
Moi je taf, ça se vois pas mais bon........chut
J'ai même pas utilisé les fils moi, j'ai branché les phares sur l'origine....bizarre ton truc, tu nous ferais pas une tof de ton phare vu de l'arrière ?
A+ |
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MaX.
Golfiste apprenti
Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 377
Ville: Valenciennes
Département: 59
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 19:06 Sujet du message: |
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Génial, la vlà la réponse au topic !
Elle avait déjà était énoncée par un membre golfiste (trop fort ! ) mais là c'est clair et c'est expliqué en s'amusant
Mais je laisse comme ça, ça éclaire bien !
Merci Max. pour ton éfficacité ! |
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