Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf rider
Maitre Golfiste
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 08:53 Sujet du message: beaucoup de travail et plus rien ?? |
|
|
salut les modos ,
j aimerais savoir ou sont les photos (4 pages )du rencard ardennais qu ont organisais l année passée
je sais que ont a plus posté mais de la a tous enlevé et puis j arrive pas a les retrouvé dans les archive ?
il y a vraiment beaucoup de souvenir et de travail (meme quelques photos d un ami décédé perdu)
voila j esper que quelqu un peut me retrouvé ca et les remetres en place ont a un projet pour bientot avec le papa du pote qu ont a perdu
merci |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de te retrouver ça en espérant, que le sujet si il a disparu, soit rendu en corbeille _________________ . |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
|
|
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
|
Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011, 19:59 Sujet du message: |
|
|
bon be tous est perdu ou a été effacé?
il y avais un topic avec toutes les photos et un autre ou ont palais des rencard |
|
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
|
Posté le: Dimanche 18 Septembre 2011, 09:16 Sujet du message: Re: beaucoup de travail et plus rien ?? |
|
|
et comment ont fait pour allez voir mes anciens message pour retombé dessus
j ai pas trouvé l historique de mes propres messages |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
|
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011, 21:55 Sujet du message: Re: beaucoup de travail et plus rien ?? |
|
|
golf rider a écrit: | et comment ont fait pour allez voir mes anciens message pour retombé dessus
Ba tu clique sur ton pseudo, non |
|
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
|
Posté le: Dimanche 25 Septembre 2011, 08:07 Sujet du message: Re: beaucoup de travail et plus rien ?? |
|
|
ludo53 a écrit: | golf rider a écrit: | et comment ont fait pour allez voir mes anciens message pour retombé dessus
Ba tu clique sur ton pseudo, non |
bon be tous est perdu
merci quand meme |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|