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[TDI 90] Question de Distribution & temperature moteur
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Irwin-GTI-TDI
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MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2011, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie l'immat de ta voiture en mp je te donne ça demain Wink
_________________
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gstorm06
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 04:29    Sujet du message: Répondre en citant

MP Irwin-GTI-TDI
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Irwin-GTI-TDI
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MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Calorsthat : Quinton QTH481K

Pompe à eau : SKF VKPA 81410

Kit distribution :

Jusqu'au N° moteur 289 575 : SKF VKMA 01012
ou
Après N° moteur 289 576 : SKF VKMA 01014

Galets courroie accessoire : SKF VKM 31004 + SKF VKM 31030

Courroie alternateur : Gate 6PK1148

Courroie DA : Gate 6390MC

Voila la pompe c'est pas obligatoire, elle est externe à la distribution mais sur nos modèles de voiture il y a eu des problèmes de dessertissage. Pour la Distribution il y a 2 modèles en fonction de ton numéro moteur, à toi de voir sur le carter Distrib. Et tu as les références des galets de courroies accessoire si tu es tenté de les changer. Voila je pense que tu as tout.
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gstorm06
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2011, 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Irwin-GTI-TDI a écrit:
Calorsthat : Quinton QTH481K

Pompe à eau : SKF VKPA 81410

Kit distribution :

Jusqu'au N° moteur 289 575 : SKF VKMA 01012
ou
Après N° moteur 289 576 : SKF VKMA 01014

Galets courroie accessoire : SKF VKM 31004 + SKF VKM 31030

Courroie alternateur : Gate 6PK1148

Courroie DA : Gate 6390MC

Voila la pompe c'est pas obligatoire, elle est externe à la distribution mais sur nos modèles de voiture il y a eu des problèmes de dessertissage. Pour la Distribution il y a 2 modèles en fonction de ton numéro moteur, à toi de voir sur le carter Distrib. Et tu as les références des galets de courroies accessoire si tu es tenté de les changer. Voila je pense que tu as tout.



Bonjour Bonjour Soldier

Merci pour le coup de pouce c'est sympa, j'ai encore 2-3 questions (je serais chiant jusqu'au bout Terrorist )
C'est préférable de changer les galets?
Pour le problème de démarrage a froid je voudrais savoir quel est le modèle de la sonde a changer?
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2011, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est obligatoire les galets!ca fait partie de la distri,et on ne joue pas la dessus! Tongue
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Irwin-GTI-TDI
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MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2011, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tu dois parler des galets de courroie accessoire que je t'ai noté. Ce n'est pas obligatoire c'est juste à titre d'information, par contre les galets de la distribution (inclus dans le kit distribution) sont impérativment à changer Wink.
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gstorm06
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MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011, 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

gstorm06 a écrit:

Pour le problème de démarrage a froid je voudrais savoir quel est le modèle de la sonde a changer?


Merci
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Irwin-GTI-TDI
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MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dis la sonde sur le radiateur mais je sais pas.
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas celle la,elle gere le ventilo de radiateur!

celle qui est a remplacer est une sonde a 4 broches fixee sur une pipe a eau de la culasse! Wink
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gstorm06
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MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
non c'est pas celle la,elle gere le ventilo de radiateur!

celle qui est a remplacer est une sonde a 4 broches fixee sur une pipe a eau de la culasse! Wink


Ok je vais regarder demain
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gstorm06
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MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2011, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait je viens de regarder mon numéro moteur pour la distrib.
Voici le numéro: 028 103 373
Ca ce lit comme ca ?: (0) 281 033 (73)

Donc ma distrib c'est bien ca: SKF VKMA 01012 et non pas SKF VKMA 01014 ??
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gstorm06
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MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2011, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Up

Pour la distrib alors?

Sinon la sonde j'arrive pas a voir laquelle est ce?!
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gstorm06
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

gstorm06 a écrit:
Up

Pour la distrib alors?

Sinon la sonde j'arrive pas a voir laquelle est ce?!
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golfchamp87
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non c'est pas celle la,elle gere le ventilo de radiateur!

celle qui est a remplacer est une sonde a 4 broches fixee sur une pipe a eau de la culasse!



comme t'as dit résideur cette sonde est située sur une grosse durite d'eau juste à l'avant de ton bloc, dès que tu enlèves ton cache moteur "1.9 Tdi" tu tombes dessus, normalement tu peux pas la louper! Wink
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golfchamp87
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MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos parlant toujours plus que des mots tu devrais avoir ça normalement:

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