Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jean-Damien
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 10:13 Sujet du message: [golf 4]Témoin de révision. |
|
|
Bonjour a tous , je suis propriétaire d'une golf 4 et l'heure de l'entretien est arrivé ( 220 000 kms) et je le fait moi même. Mais ca me dérange d'avoir toujours le logo allumé au tableau de bord et j'avais remarquer la derniere fois cher vw que la manipulation pour l'enlever était assez simple si quelqu'un sait m'aider ce serait genti merci d'avance a tous
Autre petite question vous faite quoi appart la vidange a 220 000 ?
Meci A++ |
|
|
|
Anthony95
Golfiste acharné
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Décembre 2011, 10:44 Sujet du message: |
|
|
filtre a huile, regarde tes plaquettes et disques. Après tout dépends du suivi de ta voiture. _________________ Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu ) |
|
|
|
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Décembre 2011, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Le témoin de périodicité de révision des véhicules à révisions avec huile à durée de vie prolongée ne peut être réarmé qu'à l'aide du matériel de diagnostic adéquat.
Pour les véhicules à intervalle de révision fixe, la remise à zéro s'effectue de la manière suivante:
Maintenir une pression sur le bouton droit.
Mettre le contact.
Le message "SERVICE" s'affiche sur le cadran du compteur kilométrique journalier.
Relâcher le bouton droit.
Tourner le bouton gauche vers la droite pour mettre à zéro.
Voili voilou, moi perso je fais systématiquement, filtres air, huile, gazoil, habitacle, (l'huile ... non c'est logique lol).
Une petite vidange de boite ne ferait peut-être pas de mal.
Moi perso c'est TDI 115 AJM 314 000 km et malgré sa mauvaise réputation ça roule toujours (650 bornes aujourd'hui en 7H) _________________ VW GOLF MK III GT TDI 110 --> 341 000 KM
VW GOLF MK IV GTI TDI 115 --> 312 000 KM |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|