Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jean-Damien
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 06 Décembre 2011, 22:06 Sujet du message: [BE] Avis golf 4 tdi 115 |
|
|
Bonjour à tous , voila je possède une golf 4 tdi 110 que j'ai eu a prix d'or , j'en suis très content elle totalise 220 000 kms , mais voila , on me propose pour un prix démocratique , une tdi 115 for motions higline , toit ouvrant , siège sport , xénon etc etc..
J'ai entendu que se moteur avait une réputation fragile , je suis tres content de la miene mais elle manque d'option et celle la a vraiment tout ce qui me plait , donc c'est une tdi 115 , de 2001 , qui totalise 170 000 , je voudrais avoir vos avis.
Merci d'avance et bonne route |
|
|
|
GgDn_971
Golfiste apprenti
Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 15 Décembre 2011, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Tu pe y aller ! Mon AJM de mai 2000, moteur le plus pourri niveau fiabilité des golf 4, en a 266000 kms, moteur, boite, embrayage dorigine ;-)
Apres ptete que g simplement de la chance, l'ex-proprio lentretenait tres bien ! _________________ Ma new golf:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92485 |
|
|
|
jean-Damien
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 17 Décembre 2011, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Oké , ca me rassur , merci pour ta réponse , je pense etre sur de changer si j'en ai toujours l'occasion |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|