Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
one adict
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 8
Ville: manche
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 18:21 Sujet du message: [golf cab] ref moteur |
|
|
salut a tous mon moteur est un 1800 injection catalysé de 87 (importée de suisse)
le type moteur est JH et la boite ACD.
ma question est: es bien un 112 cv?
merci d avance. |
|
Revenir en haut |
|
|
cabrio 16s
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 87
Ville: Pontevedra
Département: 00
Pays: Espagne
|
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 20:17 Sujet du message: Re: [golf cab] ref moteur |
|
|
one adict a écrit: | salut a tous mon moteur est un 1800 injection catalysé de 87 (importée de suisse)
le type moteur est JH et la boite ACD.
ma question est: es bien un 112 cv?
merci d avance. |
Salut;
Ton moteur JH = 95cv. _________________ cab Etienne Aigner USA |
|
Revenir en haut |
|
|
one adict
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 8
Ville: manche
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012, 21:49 Sujet du message: |
|
|
quel diferences avec le 112? |
|
Revenir en haut |
|
|
cabrio 16s
Golfiste apprenti
Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 87
Ville: Pontevedra
Département: 00
Pays: Espagne
|
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Le catalizateur et l'injection KE-jet et non K-jet c'est à dire pression d'essence et allumage gestioné semi-électroniquement. |
|
Revenir en haut |
|
|
one adict
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 8
Ville: manche
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Janvier 2012, 18:43 Sujet du message: |
|
|
le cata est en cour de supression.
pour le reste es que c est modifiable ou il faut les changer |
|
Revenir en haut |
|
|
one adict
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 8
Ville: manche
Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012, 12:51 Sujet du message: |
|
|
salut apres recherche
le rv est de 9 au lieu des 10 du dx
le cata avec sa lambda que le dx n a pas
le Kjet depollué (KE jet) au lieu du kjet
pour l allumage je n est pa trouvé de difference sauf l existance d un calculateur lié a la depollution.
et un contacteur sur le papillon qui s enclenche avant l ouverture totale du volet 2.
donc si je suprime cata ce qui est deja fait.
que je remplace le KE par le K du dx.
et que je suprime le calculo et remplace l allumeur par celui du dx (si difference il y a)
puis je esperer recuperer les 17cv resté chez le constructeur.
boite de vitesse ACD remplacée par une FK de scirocco rapport 3,895.
merci de votre aide. |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 21:20 Sujet du message: |
|
|
si le moteur etait exactement identique niveau mécanique, tu sortirais les 112 ch
hors il y a une différence notable sur le RV, 10.1 sur le DX et 9.1 sur le JH
de ce fait le moteur sortira forcément moins de ch
disons qu'avec le meme type d'injection, tu devrais pouvoir t'approcher des 100-105 ch a condition que le reste de la mécanique soit la meme que le DX (diagramme de l'aac, je ne suis pas sur)
bref, beaucoup de boulot pour pas grand choses, surtout que le KE-jet est moins gourment en conso puisque géré éléctroniquement |
|
Revenir en haut |
|
|
l'allemand
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 11 Décembre 2014, 20:38 Sujet du message: |
|
|
mimi03 a écrit: | si le moteur etait exactement identique niveau mécanique, tu sortirais les 112 ch
hors il y a une différence notable sur le RV, 10.1 sur le DX et 9.1 sur le JH
de ce fait le moteur sortira forcément moins de ch
disons qu'avec le meme type d'injection, tu devrais pouvoir t'approcher des 100-105 ch a condition que le reste de la mécanique soit la meme que le DX (diagramme de l'aac, je ne suis pas sur)
bref, beaucoup de boulot pour pas grand choses, surtout que le KE-jet est moins gourment en conso puisque géré éléctroniquement |
De combien doit on surface une culasse JH alors? _________________ Ma golf 1 cab:
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=95471 |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|