Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Conseil pour un moteur 1.1L carburateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lafouinn90
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 2
Ville: eaubonne
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007, 00:05    Sujet du message: [Golf 1] Conseil pour un moteur 1.1L carburateur Répondre en citant

bonsoir et desolé pour la finte mais c'est un moteur de rocco 1 type FA;
pour resumé le carbu est en fin de vie. solex 34 PICT 5 je crois.

mark4 je veux mettre deux doule corps 40 DCOE.

j'aurais voulu savoir s'il était possible d'en trouver car il n'y en a que pour des 1600 ou 1800; kriz
or il m'en faudrait une de 1300 car je sais que sa existe puisque que j'ai vu des polo avec ce genre de montage. poiurriez vous m'éclairer la dessus.
a moins que ce soit que du sur mesure.

oui bon c'est un peu ambitieux deux double corps la dessus mais ca peut etre sympa
smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke

faut bien deliré........

_________________
VW ONLY
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yopkiwi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 73
Ville: Quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl de monté ce sujet mais bon!!
Pour tes DCOE c'est une bonne idée , ca vitaminera ce petit 1.1 amnémique , mon avis perso serai quand meme de changer ce moteur , mais ce n'est pas ta question!
Pour ta pipe , tu peux faire une toi meme ou mieux la faire usiner laugh
Regarde donc ici http://www.sorgmotorsport.de
il sont spécialise en prépa mais surtout en polo et je crois que ce 1.1 fut encore posé sur les polo
un 1045 cm² en version Injection monopoint ou carbu (je l'ai eu dans mon ex polo) Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

si ça t'interesse j'ai p'tre un carbu d'origine 1,1 faut que je regarde
Gino

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome