Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Gino
Golfiste acharné
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2005, 19:58 Sujet du message: |
|
|
_________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
|
dave80
Golfiste apprenti
Département: 80
|
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2005, 00:10 Sujet du message: |
|
|
vr a écrit: | bijour est il possible d avoir des feux ar rouge et blanc pour mk3 dans le style de ceux que tu a présenter pour mk1 au paravent?
merci |
+1 j'ai trouvé chez ce revendeur allemand TUNINGSCHNELLVERSAND sur ebay des feux lexus pour mk3 a 59 euros ou encore des blanc et rouge a 65 euros: serait t il possible de savoir a quel prix je peux les avoir chez moi tout compris je m'adresse plus particulierement a toi karmann
merci d'avance |
|
|
|
dave80
Golfiste apprenti
Département: 80
|
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2005, 00:11 Sujet du message: |
|
|
vr a écrit: | bijour est il possible d avoir des feux ar rouge et blanc pour mk3 dans le style de ceux que tu a présenter pour mk1 au paravent?
merci |
+1 j'ai trouvé chez ce revendeur allemand TUNINGSCHNELLVERSAND sur ebay des feux lexus pour mk3 a 59 euros ou encore des blanc et rouge a 65 euros: serait t il possible de savoir a quel prix je peux les avoir chez moi tout compris je m'adresse plus particulierement a toi karmann
merci d'avance |
|
|
|
cocomisti
Golfiste apprenti
Département: 77
|
Posté le: Vendredi 28 Avril 2006, 00:52 Sujet du message: |
|
|
salut je voudrais une calandre sans sigle pour une golf 2 , simple phares |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|