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Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 21 Février 2012, 21:51 Sujet du message: Vr6 synchro ou pas? |
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Salut à tous!
J'aimerais acheter un vr6 car j'en rêve toutes les nuits (fin bref) mais je sais pas si je tourne mon choix vers le synchro ou pas Car j'ai eu quelques échos me disant de me tourner plus sur le vr6 en 2 roues.
j'aimerais avoir vos avis car je voudrais me débarrasser de ma 1.8 de 90 petits chevaux.
Et une question me turlupine beaucoup..
=> J'ai vu que quelques golfistes avec des A au cul avaient aussi des vr6!! Mais COMMENT faites vous pour les assurer???????????????? |
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Golfcountry
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Oct 2008
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Posté le: Mardi 21 Février 2012, 21:57 Sujet du message: |
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Pour les assurances, il faut négocier serré avec ton assureur préférer Sinon impossible. Ou passer en second conducteur.
Sinon entre VR6 et VR6 syncro, le syncro à plus de bourrins mais étant donné sa transmission intégrale, l’accélération est la même, mais un autres monde dans les virages. Enfin tout cela sont des écots d'amis.
Edit : Et tu n'est pas dans la bonne section pour une question et ton titre n'est pas correcte _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
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Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 21 Février 2012, 22:28 Sujet du message: |
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Merci
Oups |
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MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
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Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 18:40 Sujet du message: |
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par contre "Transmission intégrale" je ne suis pas sur
les roue ar ne sont entrainé que si l'avant perd en adhérence
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Golfcountry
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Oct 2008
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Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 19:15 Sujet du message: |
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Oui enfin je voulais dire 4x4, c'est un visco coupleur sur tout les systèmes syncro il me semble |
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Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Déc 2011
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Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 22:55 Sujet du message: |
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Ah zut je pensais que les 4 roues étaient entrainées en permanence, d'où la question du synchro ou pas. |
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Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Déc 2011
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Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 22:56 Sujet du message: |
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Visco coupleur?? |
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Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 23:15 Sujet du message: |
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Message Le système "syncro" son histoire
En 1995, alors que les voitures à quatres roue motrices ont eu du mal à convaincre, VW complète sa gamme d'une Golf VR6 équipée de ce type de transmission et baptisée "Synchro". Pour les nombreux fans de cette mythique voiture, l'arrivée de la transmission intégrale ne pouvait être qu'une bonne chose. Finalement le bilan est mitigé. Le système de transmission hérité de la Golf Rallye n'est pas vraiment intégral mais variable. La Golf VR6 Syncro est donc une quatre roues motrices "non permanente". Il faut en effet que le train avant soit débordé afin que le couple soit reporté vers l'arrière. En conditions normales, l'impression de conduire la traction est donc bien là… La faute à cette transmission simpliste et économique basée sur un Viscocoupleur jouant le rôle d'autobloquant et celui de différentiel central. Si en ligne droite, les sensations sont bonnes, il en va tout autrement en courbes et en virages. La Golf manque alors cruellement d'efficacité et la transmission se retrouve rapidement débordée. Bref, même si elle à le mérite d'exister, cette transmission intégrale est loin d'être au top. Elle est plutôt destinée à une conduite tranquille ce qui est un comble pour une quatre roues motrices ! Il faut d'ailleurs noter qu'elle n'existe qu'en 5 portes et que la capacité du réservoir a augmentée de 5 litres pour compenser le surplus d'appétit. La finition est parfaite comme toujours chez Volkswagen et les options généreuses. |
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Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 23:18 Sujet du message: |
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Le syncro n'est donc pas un vrai 4rm, c'est un 2RM amélioré. |
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Golfcountry
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Oct 2008
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Posté le: Mercredi 22 Février 2012, 23:32 Sujet du message: |
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C'est un peu sa oui |
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