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Ludo53
Administrateur
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
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Posté le: Samedi 03 Mars 2012, 20:33 Sujet du message: |
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Bloquez la fixation de l'allumeur,
Assurez-vous une nouvelle fois du parfait calage.
Tournez le volant-moteur à l'aide de la roue.
Au moment précis où le repère à la craie,
placé 16 mm avant le point mort haut,
passera devant le repère fixe, la lampe-témoin
devra être allumée, sinon, recommencez le calage.
[/i] _________________ . |
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Ludo53
Administrateur
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
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Pays: France
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Posté le: Samedi 03 Mars 2012, 20:34 Sujet du message: |
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Le parfait calage étant réalisé,
descendez la voiture et enlevez le cric.
Remettez en place le caoutchouc d'étanchéité
en respectant son positionnement (dessin médaillon),
le doigt de distribution et la tête d'allumeur.
FIN |
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