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Ludo53
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Posté le: Vendredi 09 Mars 2012, 00:54 Sujet du message: [Toutes] FREIN A MAIN et FREINS ARRIERE |
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Selon la RTA des E.T.A.I _________________ . |
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Ludo53
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Posté le: Vendredi 09 Mars 2012, 00:58 Sujet du message: |
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Pour les freins arrière de toutes les GOLF,
le trou de visite est situé suivant emplacement ci-dessous.
Le changement des garnitures arrière s'avère obligatoire lorsque l'épaisseur totale (segment + garniture) est inférieure à 3,5 mm
dans le cas de garnitures collées et de 5 mm dans le cas
de garnitures rivetées.
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Ludo53
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Posté le: Vendredi 09 Mars 2012, 01:01 Sujet du message: |
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Avant de procéder au réglage des segments de freins arrière,
désarmez le levier de compensateur en le repoussant vers
l'arrière, sinon vous auriez du mal à faire tourner la roue
arrière soulevée
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Ludo53
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Posté le: Vendredi 09 Mars 2012, 01:02 Sujet du message: |
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Le réglage s'effectue ensuite comme pour une roue avant
équipée de tambour (voir le sujet déjà présenté)
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Ludo53
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Posté le: Vendredi 09 Mars 2012, 01:09 Sujet du message: |
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FREIN A MAIN
Pour procéder à un réglage efficace du frein à main,
il faut soulever les deux roues arrière en même temps.
Munissez-vous de deux chandelles et placez-les comme représenté
ci-dessous.
Les roues avant doivent être efficacement callées.
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Ludo53
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Posté le: Vendredi 09 Mars 2012, 01:10 Sujet du message: |
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Enlevez le cache de la commande intérieure du frein à main.
L'opération se réalise après réglage préalable des freins arrière
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Ludo53
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Posté le: Vendredi 09 Mars 2012, 01:15 Sujet du message: |
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Desserrez les contre-écrous (1) et les écrous (2)
des câbles du palonnier.
Serrez le levier de deux crans.
Vissez les écrous (2) jusqu'au moment où les deux roues ne peuvent
plus être tournées à la main dans les deux sens.
Desserrez le levier et assurez-vous que les roues tournent
librement en marche avant et arrière.
Bloquez les contre-écrous (1) et effectuez un essai.
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