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[Toutes] FREIN A MAIN et FREINS ARRIERE

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Ludo53
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 00:54    Sujet du message: [Toutes] FREIN A MAIN et FREINS ARRIERE Répondre en citant

Selon la RTA des E.T.A.I
_________________
.
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Ludo53
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les freins arrière de toutes les GOLF,
le trou de visite est situé suivant emplacement ci-dessous.
Le changement des garnitures arrière s'avère obligatoire lorsque l'épaisseur totale (segment + garniture) est inférieure à 3,5 mm
dans le cas de garnitures collées et de 5 mm dans le cas
de garnitures rivetées.


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Ludo53
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de procéder au réglage des segments de freins arrière,
désarmez le levier de compensateur en le repoussant vers
l'arrière, sinon vous auriez du mal à faire tourner la roue
arrière soulevée


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Ludo53
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le réglage s'effectue ensuite comme pour une roue avant
équipée de tambour (voir le sujet déjà présenté)



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Ludo53
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

FREIN A MAIN

Pour procéder à un réglage efficace du frein à main,
il faut soulever les deux roues arrière en même temps.
Munissez-vous de deux chandelles et placez-les comme représenté
ci-dessous.
Les roues avant doivent être efficacement callées.


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Ludo53
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Enlevez le cache de la commande intérieure du frein à main.
L'opération se réalise après réglage préalable des freins arrière


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Ludo53
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Desserrez les contre-écrous (1) et les écrous (2)
des câbles du palonnier.
Serrez le levier de deux crans.
Vissez les écrous (2) jusqu'au moment où les deux roues ne peuvent
plus être tournées à la main dans les deux sens.
Desserrez le levier et assurez-vous que les roues tournent
librement en marche avant et arrière.
Bloquez les contre-écrous (1) et effectuez un essai.


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