Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yoyo9475
Golfiste motivé
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 12:30 Sujet du message: [Golf 3] problème de vitres électrique |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un souci de vitre électrique, je vous explique :
Ma vitre passager fonctionne seulement avec la commande du passager?
Si j'essai de la commander du côté conducteur il ne se passe rien? J'ai changer le bouton pensant que c'était lui qui merdait mais rien de mieux avec la commande neuve? J'ai vérifier mes fusibles à priori ils sont bon?
Si quelqu'un peux m'éclairer car je ne comprend pas... ou dans le pire des cas si vous pouvez m'expliquer comment est branchée la commande côté conducteur sur la vitre passager? Sont elles en série? Un relais entre les 2? ...
Merci d'avance |
|
|
|
kanubyse
Golfiste expérimenté
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 17:12 Sujet du message: |
|
|
regarde tes broche de porte (gros truc rond isoler avec un gros caoutchou) il y as un fil ou une connectique de débrancher ou oxydé.
apres peut etre le faiseau de coupé! _________________ 2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight= |
|
|
|
yoyo9475
Golfiste motivé
Département: 77
|
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Merci je regarde ce soir... |
|
|
|
Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Département: 67
|
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Oui regarde le faisceau entre la porte et la voiture, il y a peux etre 1 fil coupé! _________________ Golf GTI TDI - 20th Anniversary |
|
|
|
kanubyse
Golfiste expérimenté
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mardi 13 Février 2007, 21:33 Sujet du message: |
|
|
pour info si sa interesse bien sur un faisceau complet pour golf 3 5 portes le faisceau coute dans les 500€ chez VW!
et oui j'ai voulu transformer mon 1.8 5 portes en metant les vitres electrique arriere car j'ai tout sauf le faisceau donc j'ai fait faire un devis et ma réaction a été
tant pis les passager arriere se démerde pour ouvrir les fenetres |
|
|
|
Till
Golfiste apprenti
Département: 31
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Salut yoyo,
J'ai eu le meme probleme que toi sur ma Match 5p, et le probleme était que le fil d'alimentation de la portiere était coupé dans le soufflet.
En fait, il était coupé mais ca marché de temps en temps parce que la coupure était en bout-a-bout donc le courant passait quand il voulait.
Donc, un tour a la casse pour récup le fil d'alim avec la cosse sertie au bout et je l'ai changer au niveau du gros connecteur rond coté montant-portiere.
Vla |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|