Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Brigs
Golfiste expérimenté
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2012, 18:38 Sujet du message: [Touran] Correspondance numéro fiche feux AR |
|
|
Bonsoir
Sur les fiche connectique des feux arrière de Touran, c'est numéroté de 1 à 6 de mémoire, pouvez vous me dire a quoi correspond chaque numéro, c'est pour piqué le faisceau d'attelage dessus.
Golfistement |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2012, 21:20 Sujet du message: |
|
|
ne fais pas ca!le touran est multiplexe,donc tu vas mettre plein de defauts et ton eclairage sera hors service!
il te faut obligatoirement un boitier specifique de branchement attelage! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
Brigs
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2012, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci a toi! j'ai bien ce fameux pack, mais j'imaginais qu'on pouvais faire çà de façon "traditionnel"
Est ce compliqué a installé? |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 21 Juin 2012, 03:11 Sujet du message: |
|
|
le branchement est simple,c'est le passage des fils qui peut etre assez dur,car certains fils vont apparemment jusqu'au tableau de bord!!! |
|
|
|
Brigs
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Samedi 07 Juillet 2012, 12:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai le kit ATNOR FFP, d'après la notice je dois tout de même repiquer sur les feux AR, bien qu'il y ai le boitier relais, mais j'ai pas à aller jusqu'au TDb! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|