Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mika14
Nouveau Golfiste
Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007, 15:17 Sujet du message: [Golf 1] Faire refabriquer un relais |
|
|
je n est plus de cache sur mon relais donc plus de numero je voudrais savoir si c etait possible de faire refabriquer un circuit imprimé avec le modele de base _________________ 2 golf one gti 83 |
|
|
|
bradus
Golfiste apprenti
Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007, 17:03 Sujet du message: |
|
|
et en acheter un autre, c'est pas mieux? |
|
|
|
belgissimo
Golfiste apprenti
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 01 Mars 2007, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que ça sert à grand-chose de mutiplier les posts concernant le même sujet.
Essaie de trouver quelqu'un qui a une golf avec le même moteur que celui qui est dans la tienne, tu regardes sur son porte-relais comme ça tu aura la référence exacte du relais qu'il te faut et tu le commande. A mon avis ce sera la solution la plus simple pour ton problème. |
|
|
|
mika14
Nouveau Golfiste
Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007, 00:18 Sujet du message: |
|
|
malheuresement j y est deja pense mais personne peut me renseigner la dessus |
|
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007, 09:53 Sujet du message: |
|
|
belgissimo a écrit: | Je ne crois pas que ça sert à grand-chose de mutiplier les posts concernant le même sujet. |
Merci belgissimo
Tu as déjà un post ouvert ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=13035
je lock celui là, STP continue ta discussion ici, si tu changes de post, ca veut pas dire qu'on va te renseigner plus _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|