Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfopierrot
Maitre Golfiste
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 20:22 Sujet du message: |
|
|
il n'a eté critiqué que par ceux qui voyaient leur potentiel de vente et leurs bénéfices gênés par un argus
et qui ne pouvais plus faire grimper les prix en permanence sans prendre une reflexion par les acheteurs potentiels
les acheteurs eux étaient très content de voir cet argus de golf 2 voir le jour car ca éviter aux profiteurs de s'en mettre encore plus dans les poches
je trouve aussi que c'est une très très bonne idée |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 21:36 Sujet du message: |
|
|
moi aussi,je trouve cela pratique!y'en a marre d'entendre toujours des critiques,plutot que d'apporter un avis constructif!!!
mais c'est propre a la mentalite actuelle de denigrer autrui! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
Ted'
Maitre Golfiste
Département: 77
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012, 12:04 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | il n'a eté critiqué que par ceux qui voyaient leur potentiel de vente et leurs bénéfices gênés par un argus
et qui ne pouvais plus faire grimper les prix en permanence sans prendre une reflexion par les acheteurs potentiels
les acheteurs eux étaient très content de voir cet argus de golf 2 voir le jour car ca éviter aux profiteurs de s'en mettre encore plus dans les poches
je rejoins ton avis _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
|
|
|
kostello
Golfiste apprenti
Département: 12
|
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012, 17:14 Sujet du message: |
|
|
au boulot alors! _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
Département: 08
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2012, 10:19 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | il n'a eté critiqué que par ceux qui voyaient leur potentiel de vente et leurs bénéfices gênés par un argus
+10000
avec vous mais bon voir des annonces sur le bon coin avec des moteur 1h a 700€ tous pourris et ecrire dans l annonce
reference de prix trouver sur golfistes .com ca pour moi ca crain
il faut tous detaillé ou rien voila mon avis |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|