Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 23:27 Sujet du message: |
|
|
Ben déjà vérifie qu'ils ne soient pas raccourcis avec le temps, ce qui arrive fréquemment, surtout sur les voitures qui ont toujours dormies dehors, et l'entrée d'eau se fait par la car tu as une partie qui est ouverte
Sinon je suis d'accord avec les autres de vérifier tes évacuations de bas de porte parce que ça me parfait fort probable qu'il n'y ai plus d'évacuation |
|
|
|
johan41
Golfiste apprenti
Département: 71
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 02:11 Sujet du message: |
|
|
Pour les leches vitres, jen ai acheté chez German Rules. Par contre il y a un peu de découpe à faire soi même, et dans mon cas c'est pas terrible (l'eau passe un peu par cet endriot)
Pour la feuille de protection, comment la coller vous à la porte? Est ce que vw fournis aussi des fixations? _________________ Golf 2 GTI 8s de 1990 |
|
|
|
8r1c3
Nouveau Golfiste
Département: 22
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 02:56 Sujet du message: |
|
|
johan41 a écrit: | Pour la feuille de protection, comment la coller vous à la porte? Est ce que vw fournis aussi des fixations? |
Pour la feuille, il n'y a pas de fixation.. Il faut simplement la coller avec un mastic-colle du type "Sikaflex". Par contre, VW propose aussi la solution du double face ! _________________ Toujours plus golfou d'elle..
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=134228 |
|
|
|
golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Département: 59
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Oui tout simplement du double face ou même un bon scotch large qui résiste à l'eau fera l'affaire |
|
|
|
jejegls
Golfiste apprenti
Département: 62
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 13:36 Sujet du message: |
|
|
le gros scotch américain gris sa va super bien, enfin moi j'ai deja fait avec sa, et sa tien très bien |
|
|
|
jojo2168
Golfiste apprenti
Département: 68
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 15:27 Sujet du message: |
|
|
bon ben mes joint de vitre sont raide et la flotte ricoche sur la bache a l'interieur puis cool le long et fini par couler a linterieur via les fixation du panneaux donc va faloir que je mette je pence deux autre bout de bache pour boucher les deux grand trou dans la portiere .... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|