Département: 10
Pays: France
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012, 12:58 Sujet du message:
Salut tous,
Je serai pas là, j'ai de la famille ce WE.
Au passage, je vais me séparer du break GTD swap TDI 90 ... si ca intéresse quelqu’un ?? faites moi signe sur geroniroms@free.fr
(4 filetés&butées neufs + triangles AV neufs + batterier neuve + pompe injection révisée + attelage, vitres manuelles, intérieur semi-backet, bas de caisse + ailes AV conducteur rouille + aile AR passager, démarreur KO mais démarre au câble, légère conso de LDR + pertes de puissances de temps en temps, pas de capot et pare brise HS)
Petit prix (à la louche prix des combinés + batterie, le reste c'est KDO) si je vend à quelqu'un que je connais. Photos sur demande par mail.
Département: 10
Pays: France
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 16:13 Sujet du message:
GéRô a écrit:
Salut tous,
Je serai pas là, j'ai de la famille ce WE.
Au passage, je vais me séparer du break GTD swap TDI 90 ... si ca intéresse quelqu’un ?? faites moi signe sur geroniroms@free.fr
(4 filetés&butées neufs + triangles AV neufs + batterier neuve + pompe injection révisée + attelage, vitres manuelles, intérieur semi-backet, bas de caisse + ailes AV conducteur rouille + aile AR passager, démarreur KO mais démarre au câble, légère conso de LDR + pertes de puissances de temps en temps, pas de capot et pare brise HS)
Petit prix (à la louche prix des combinés + batterie, le reste c'est KDO) si je vend à quelqu'un que je connais. Photos sur demande par mail.
Peut partir par la route.
bon rencard ...
Il reste le capot du tdi 90 à la maison si t'as besoin romain même si il est pas top . _________________ golf 2 rallye 1.8 T de 89
golf 3 variant match 1.8 de 96
Sharan vr6 2.8 family sport de 98
Passat R36 sw 2008
Que du bonheur .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... , 91, 92, 93Suivante
Page 92 sur 93
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers