Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kurt
Nouveau Golfiste
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2013, 14:10 Sujet du message: [a3 2l] probleme demarrage a3 |
|
|
salut tout le monde , j'ai un petit souci de demarrage avec mon audi a3 2l tdi 140ch
premier mise en circulation 31/12/2004
quand je met le contact le voyant moteur ne s'allume pas , le voyant de prechauf reste allumer, la voiture ne demarre pas,
a force de mettre et d'enlever le contact , le voyant moteur s'allume ,et la voiture demarre et roule nickel , parfois sa marche au 2em coup de clef , et quelque foi il me faut 10 a 15 min pour demarrer
j'espere pouvoir etre renseigner , merci d'avance
Dernière édition par kurt le Jeudi 10 Janvier 2013, 08:35; édité 1 fois |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2013, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Souci avec ton anti-démarreur, un pote avait la même chose sur sa Golf 4 TDI, il a du changer son neiman _________________ . |
|
|
|
kurt
Nouveau Golfiste
Département: 55
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2013, 20:06 Sujet du message: |
|
|
cool si c sa car j'ai pas arreter des chercher sur le net et la seul personne qui avait eu ce probleme
s'en ai tirer pour 1800 euros entre recherche de panne et calculateur,le probleme c qu'il faut aller en concession audi et que sa coute bonbon |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2013, 00:02 Sujet du message: |
|
|
Merci de lire le reglement _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|