Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Département: 81
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2013, 08:57 Sujet du message: [GOLG 4 CAB] verrouillage centrale |
|
|
Bon, c'est pas un probleme que j'ai, plutot la résolution d'un probleme qui me chippote vu que ...j'ai rien fait
au lendemain du gel, mon verrouillage centrale s'est remis à fonctionner. Lentement, mais il marche parfaitement
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui a pu provoquer qu'avant il ne marchait pas? faut il que je fasse quelque chose en guise de prévoyance (huillage de quelque chose etc...)
merci _________________ www.Auberginn.net |
|
|
|
Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti
Département: 81
Pays: france
|
Posté le: Samedi 09 Février 2013, 19:32 Sujet du message: |
|
|
hello
personnne n'a d idée sur le sujet?
parceque le verrouillage s'est de nouveau arrété
sans rien y connaitre, je dirais que le moteur ne fonctionne pas, ou a du mal.
mais ne sachant pas comment fonctionne un verrouillage, j'ose pas trop m'avancer!
c'est pas un probleme éléctrique en tout cas, parceque quand la clef est tourné à fond sous mode fermeture, les 4 fenetres se ferment toute seule, et inversémen quand s'est tourné dans l'autre sens |
|
|
|
Guils
Nouveau Golfiste
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2013, 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu a peut prêt le même soucis. En cherchant j'ai trouver que la panne venait d'une pièce qui sert a fermer la trappe a essence. Cette piece a une petite membrane qui était fissurée et qui laissait s'échapper l'air donc plus de point de pression dans le systeme.
Je l'ai changé (35e chez vw) et tout remarche.
Maintenant pour ma part mon moteur fonctionnais correctement car quand je fermais une porte je l'entendais pulser l'air.
Pour le fonctionnement en gros tu a un moteur (qui ce trouve dans ton coffre) qui envoie l'air à différent endroit (portes, coffre et trappe a essence via des tuyaux) pour ma part 4 départ, porte gauche/droite, coffre et trappe à essence) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|