Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Faspritz
Golfiste apprenti
Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2013, 11:51 Sujet du message: "voir ses messages" et un bouton supprimer |
|
|
Bonjour,
Ce site a pour moi 2 inconvénients sur la navigation.
1- On ne peut pas effacer un post alors qu'on peut le faire sur la plupart de sautres sites.
2- Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de voir ses messages comme dans la plupart des forums?
Il faut sans cesse rechercher les topics ..
Il suffirait de faire comme dans le site "jaime ma volkswagen", où l'on clique sur "voir ses messages" et on a un raccourci sur les topics où l'on a posté.
Du coup je viens moins ici à cause du fait qu'il faille rechercher chaque fois.
Bref j'aime beaucoup votre site mais sa navigation est trés peu intuitive et trop rigide à mon goût.
Salutations
Fabrice _________________ GTI 85
Passat 2010 TDI |
|
|
|
danielGOLF6
Golfiste apprenti
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2013, 20:48 Sujet du message: (danielgolf6) |
|
|
bonjour ,moi j'ai eu du mal au début et me trompe encore parfois ! les modérateurs sont là pour corriger, mais dans l'ensemble ce site est correct , par exemple pas de discutions interminables pour des queues de cerises sans réponse la plupart du temps ! mes propos n'engagent que moi , le but est d'abord la convivialité et là rien à dire , salutations à toi ! _________________ http://vag-pics.com/di/9RC8/GOLF_6_TDI_105CV_OCTOBRE_12-2012_004_%282%29.jpg ( ma golf ) |
|
|
|
kernel32
Administrateur
Département: 01
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2013, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il existe plusieurs solutions
pour retrouver ses messages ou simplement les sujets qu'on veut suivre sans y a voir participé.
Le système de favoris:
En bas de chaque page de sujet qu'on veut suivre, cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet"
Puis pour voir la liste des sujets surveillés, cliqer en haut du forum sur "sujets surveillés"
La recherche de l'ensemble de ses messages ou ceux des autres membres:
La aussi c'est assez simple car il suffit de cliquer sur le pseudo du membre (ou son propre pseudo) pour acceder a sa fiche.
Ensuite cliquer sur "voir tous les messages de ...."
Pour supprimer un message, il faut demander a un modo en MP, ou utiliser le système d'alerte et rapports.
On a volontairement bloqué cette option, pour éviter les mauvaise manip des membres qui peuvent vite effacer un message plutôt que de l'éditer.
Pour les boutons favoris et rapport on peut effectivement améliorer la disposition sans trop de difficulté
En tous cas merci pour tes remarques sui vont me permettre de faire quelques petites modifications _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
|
Faspritz
Golfiste apprenti
Département: 06
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2013, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi pour ta réponse, qui m'a aidé à m'orienter sur le site
Salutations
Fab |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|