Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
portugal 53
Golfiste expérimenté
Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Février 2012, 21:08 Sujet du message: [golf 1] quel pneu choisire pour golf 1 gti |
|
|
salut tout le mond je cherche a changer mes pneu de mer......de ( tigar) qui était monté dessus a l'achat.Je cherche des pneu de qualité et très efficace mais je ne c'est pas quelle marque et model choisir j'ai pence a pirelli mais je ne connais pas les model mon autre voiture est monté en continental mais bon on peux pas comparé une a4 avant avec une petite one .je précise que je roule uniquement sur route sèche et de préférence quand il fait beau et les pneu seront monté sur mes gotti en 13 donc 175/70/13 _________________
|
|
|
|
Golfcountry
Maitre Golfiste
Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Jeudi 09 Février 2012, 21:22 Sujet du message: |
|
|
MICHELIN, PIRELLI, CONTINENTAL, VREDESTEIN, YOKOHAMA, BRIDGESTONE, DUNLOP, FALKEN, GOODYEAR sont des bonnes marques, apres à voir quel pneus
Un amis à des yokohama parada spec2, et il les trouves top _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
|
portugal 53
Golfiste expérimenté
Département: 53
|
Posté le: Jeudi 09 Février 2012, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponce.Je conais les marques mes ces les model que je ne conais pas.je veux quelque chose qui me colle au bitume lol.j'ai oublier quelque chose l'usurre na aucune importance vu le peux de km que je fait dans l'année.et le prix aussi quand meme les pirelli p3000 me tante quand meme mais les avis ne sont pas tous les meme |
|
|
|
Golfcountry
Maitre Golfiste
Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Jeudi 09 Février 2012, 22:34 Sujet du message: |
|
|
alors si tu trouves de yokohama parada spec2, c'est le top, sa accroche bien mais forte usure. donc ce que tu cherches |
|
|
|
CHEESTER
Nouveau Golfiste
Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2012, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Attention à l'indice de vitesse c'est du H à l'origine
Cheester |
|
|
|
mecamann
Golfiste apprenti
Département: 89
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2012, 16:50 Sujet du message: |
|
|
l'indice de vitesses "T" est toleré au controle technique 8) _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper . |
|
|
|
CHEESTER
Nouveau Golfiste
Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2012, 17:02 Sujet du message: |
|
|
En pneu neige oui.
La voiture est homologuée en H il me semble.
Après c'est une question de sérieux au C.T. on voit tellement de choses. |
|
|
|
Submalawi
Nouveau Golfiste
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2012, 08:34 Sujet du message: |
|
|
Les meilleurs pneus que j'ai pu essayer sur ma Golf sont les DUNLOP Sport. |
|
|
|
bulle222
Golfiste apprenti
Département: 22
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2013, 17:58 Sujet du message: |
|
|
alors des bons pneus Toyo proxes r888 c'est quasi du slick homologué.... et si tu es en taille d'origine soit du 13 " tu peux les avoir en 185 ce qui est largement suffisant parce déjà le 175 en toyo c'est une tuerie !!!
Dernière édition par bulle222 le Dimanche 03 Février 2013, 21:55; édité 1 fois |
|
|
|
Sido
Golfiste apprenti
Département: 28
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2013, 18:18 Sujet du message: |
|
|
+1 avec bulle c'est ce que j'allais te dire le toyo est super surtout si comme tu le dit ta one ne sort que sur route sèche pour ma part prochain changement de pneu sur ma Golf 2 GTI c'est ce que je prend ! |
|
|
|
VWFRANKY
Nouveau Golfiste
Département: 70
|
Posté le: Mercredi 10 Avril 2013, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Attention sur golf 1 GTI d'après les experts (en cas d'accident) et au ct normalement seul le 175/70R13 indice H et 185/60R14 indice H sont homologués. Seul les pneus marqués m+s sont autorisés en T _________________ Golf 2 1300 GL 1991
T3 tolé 1984 En resto
T3 kit Mozaik 1985
Golf 2 GTI 8s 5 portes 1988 Vendue
Golf 1 GTI 1600 1981 en resto Vendue
Golf 2 GTD Oettinger 1987 Vendue |
|
|
|
drycau
Nouveau Golfiste
Département: 59
|
Posté le: Lundi 23 Septembre 2013, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Submalawi a écrit: | Les meilleurs pneus que j'ai pu essayer sur ma Golf sont les DUNLOP Sport. |
j'ai des Dunlop SP Sport sur ma Golf, et j'en suis satisfait. Je les ai acheté sur www.123pneus.fr
Vas-y faire un tour ils ont beaucoup de marque disponible !
@+ |
|
|
|
Pie2rick
Nouveau Golfiste
Département: 94
|
Posté le: Samedi 11 Janvier 2014, 23:25 Sujet du message: |
|
|
VWFRANKY a écrit: | Attention sur golf 1 GTI d'après les experts (en cas d'accident) et au ct normalement seul le 175/70R13 indice H et 185/60R14 indice H sont homologués. Seul les pneus marqués m+s sont autorisés en T |
Tu est sur pour le m+s ?? |
|
|
|
SebastienCP
Nouveau Golfiste
Département: 75
|
Posté le: Lundi 03 Février 2014, 10:55 Sujet du message: Attention !! |
|
|
Bonjour,
Dans un premier temps il est primordial de choisir des pneus homologués à votre voiture, indice de vitesse de la monte d’origine. Il est autorisé de descendre d’un indice de vitesse pour les pneus hiver seulement.
Si vous ne respectez pas cette règle, la voiture pourra être refusée au contrôle technique.
Concernant les pneus semi-slick, il est important de bien vous renseignez avant ces pneus procurent une adhérence hors du commun sur sol sec, en revanchent ils sont plus bruyant et deviennent difficile à utiliser sous la pluie, avant de commander soyez certain qu’ils vont correspondre à l’utilisation que vous allez en faire.
Vous pouvez trouver plus d’information sur les pneus semi-slick ici : http://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/pneus-slick-et-semi-slick
Sebastien – Centralepneus.fr |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|