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911t73
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 10
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france
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Posté le: Dimanche 11 Mars 2007, 19:18 Sujet du message: [Golf 1] Fuite d'huile par la jauge |
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j'espère avoir bien corriger..GLOUP !
Bonjour à tous ,j'ai un probleme de remonté" d'huile par la jauge d'huile moteur tournant !!
pouvez vous me dire d'ou ça provient?on me parle de reniflard,c'est possible?
merci
Dernière édition par 911t73 le Lundi 12 Mars 2007, 18:01; édité 1 fois |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 10:10 Sujet du message: |
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Commence par éditer ton titre STP
merci d'avance _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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skinlen
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 13:00 Sujet du message: |
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ben dépose trouve un peut de pate a joint nettoye correctement et degraisse meme met de la pate a joint repose le tout attand que sa seche et roule
sinon ben l'huile vien de carter
et merci de modifier ton titre comme demandé plus haut sinon ben un jour tu va venir chercher un reponse et "pouf" plus de post |
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prepagolf
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 13:36 Sujet du message: |
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De l'huile qui crache par la jauge a huile= pression dans le bas moteur
C'est a dire que le moteur est tres fatigué...voir mort _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
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golfrouge
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
Ville: golf + corrado
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 14:47 Sujet du message: |
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segmentation HS, pression qui fout le camp dans le bas moteur, et tu devrais aussi avoir de la pression quand tu ouvre le bouchon d'huile... |
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911t73
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 10
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 18:06 Sujet du message: [golf 1 cab] fuite d'huile par la jauge |
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Bonjour,et bien c'est pas très réjouissant tout ça..
merci à vous et désolé pour ma présentation sommaire..
En faite ,je viens d'acheter un golf 1 cab de 1986 non tournant.et j'avance à taton et je découvre des anomalies petite ou grosse comme celle là !
On me parle de reniflard,c'est possible qu'il soit bouché?
sinon,je vais voir à trouver un moteur.
Merci à vous |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 18:28 Sujet du message: |
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y a une chose que je ne comprends pas...
une segmentation HS donc pas de compression dans le cylindre donc l'huile doit remonter vers le cylindre d'où la fumée... mais ceci n'est pas le cas ici
les remontées d'huile par la jauge sont causés par le reniflard qui doit etre bouché... |
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911t73
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 10
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 20:47 Sujet du message: |
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Oh !si ça pouvais etre que le reniflard...mais ou il se trouve le reniflard? |
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911t73
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 10
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 20:54 Sujet du message: |
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Pour la petite histoire,j'ai acheté la golf cab 500€ controle technique à faire,véhicule non roulant,capote à changer et déventuel probleme que je rencontre..mais une chose que j'aime c'est tout faire moi meme.
Vous pensez que ça vaut le coup? |
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golfopierrot
Maitre Golfiste
Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 21:06 Sujet du message: |
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500e pour un cab meme avec des travaux ca reste un petit prix
pour ton probleme ca peut etre le clapet de la pompe a huile qui reste coincé
la pression ne baisse pas en fonction du regime moteur d'ou les remontees d'huile dans le bas moteur a bas regime
si c'est ca il y a juste la pompe a huile a changer
pour verifier il faut branché un manomettre |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Mardi 13 Mars 2007, 09:58 Sujet du message: |
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golfopierrot a écrit: |
pour ton probleme ca peut etre le clapet de la pompe a huile qui reste coincé
la pression ne baisse pas en fonction du regime moteur d'ou les remontees d'huile dans le bas moteur a bas regime
si c'est ca il y a juste la pompe a huile a changer
pour verifier il faut branché un manomettre |
+1
regarde plutot coté reniflard... je ne vois pas en quoi la segmentation peut avoir influence ici surtout avant le reniflard... |
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skinlen
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Mardi 13 Mars 2007, 12:37 Sujet du message: |
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sur un essence suis pas sur mais sur les g2 td le reniflard est sur le cache culbuteur (c'est un genre de filtre de l'exterieur c'est un cylindre en plastique et ya un toyo qui en sort pour entré dans la durite d'admission)
si je me plante désolé |
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Thibthib02
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 539
Ville: Laon, Reims
Département: 02
Pays: France
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Posté le: Mardi 13 Mars 2007, 13:02 Sujet du message: |
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Tu ne te plantes pas _________________
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Stephcaddy
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 342
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France
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Posté le: Mardi 13 Mars 2007, 13:22 Sujet du message: |
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je dit que si huile remonte dans la jauge il y a un gros probleme moteur tres fatigue segments sont mort tu doit avoir du mal a demare ! _________________ membre du DSP FESTIVAL 2008
http://dsp-festival.fr/ |
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belgissimo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mardi 13 Mars 2007, 16:32 Sujet du message: |
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Des segments usés peuvent en effet causer le phénomène que tu as, vu que la pression passe dans le bas-moteur par les segments usés ainsi que l'huile qui repasse dans l'autre sens, donc en général il est accompagé d'un moteur qui fume.
Pour résumer, si ton moteur ne fume pas excessivement j'ai l'impression que ce ne soient pas tes segments, ce qui serait une bonne chose.
Bon courage. |
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