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chacha
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 30
Ville: concarneau
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Vendredi 07 Juin 2013, 00:19 Sujet du message: retirer lunette arriere golf 1. |
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Bonjour à tous, je dois démonter ma lunette de coffre sur une golf 1 de 1981 pour traiter la rouille et y refaire la peinture. Je souhaiterais faire cela sans abimer le joint qui est en bon état. Quelqu'un aurait il une technique particulière pour faire cela?
seconde petite question qui n'a rien a voir: mes portes s'ouvrent mal lorsque je les actionne de l'exterieur, la course de la petite piece metalique qui doit descendre pour débloquer la serrure est plus faible que lorsque je l'actionne de l'interieur, ya un truc a faire ou je dois tout racheter?
Merci d'avance de vos réponses |
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GOLFISTE1
Golfiste acharné
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 07 Juin 2013, 05:50 Sujet du message: |
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Pour démonter ta lunette , tu commence par un angle du côté intérieur à rentrer le joint sous la tôle délicatement et ensuite tu continue tout le long .
Le mieux c' est d' être deux car le deuxième tire légèrement la lunette quand celle ci à le joint de la partie supérieur passé sous la tôle.
En se qui concerne ta serrure je ne vois point de réglage _________________ Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041 |
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chacha
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 30
Ville: concarneau
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Vendredi 07 Juin 2013, 15:43 Sujet du message: |
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Merci bien! Je vois comment faire maintenant, parcequ'a 40 euros le joint j'avais moyennement envie de le découper.
Par contre ca m'ennuie pour la serrure, elles sont toutes plus ou moins comme ca donc je vais devoir tout remplacer. |
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DJ Fox
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Mardi 25 Juin 2013, 07:21 Sujet du message: |
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Pour le joint je l'ai fait à l'avant et à l'arrière sur ma Golf, ça se fait bien mais faut être soigneux et patient. Perso j'ai commencé dans un angle supérieur, par l'intérieur, à l'aide d'un petit tournevis plat. Il faut poussé délicatement le joint de l'autre côté de la vitre. Puis tu continue, genre 2mm à côté, et ainsi de suite. Au fur et à mesure ça sera de plus en plus facile. On peut pousser un peu sur la vitre mais attention à ne pas la déformer, sinon....
Pour tes poignées, c'est normal je pense, j'ai eu le cas sur 3 poignées sur 4 de ma Jetta One. En fait la graisse avait séché dans le mécanisme, tout simplement. Moi j'ai aspergé le mécanisme de WD40, puis fini de nettoyé à la brosse à dents (dont je ne me sers plus pour mes dents depuis lol) et au gazoil. Le gazoil est assez gras pour lubrifier et nettoyer en même temps.
Ensuite j'ai remis de l'huile au téflon (voir les magasins de vélo par exemple) et depuis ça marche impéccable.
A+ |
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