Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
crach-burns
Golfiste apprenti
Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 12:51 Sujet du message: [Golf 1] Compatibilité moteur 2H et GU |
|
|
je viens de casser mon moteur 2h 1800 inj
je voulais savoir si un moteur gu a carbu peut se monter en sachant que je remettraistoute mon inj et ma ligne d echappement dessus
en fait ma vrai question c est de savoir si la culasse est la meme
car au niveau caracteristique ca a l air d etre le meme
alesage , course , il n y a que le taux de compression qui est de 9 sur le gu et de 10sur le 2h
merci d avance c est URGENT
ps j attend toute proposition de moteur
Dernière édition par crach-burns le Lundi 12 Mars 2007, 17:57; édité 1 fois |
|
|
|
scned38
Golfiste apprenti
Département: 38
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 13:13 Sujet du message: |
|
|
2h c est une injection mono point ou multi point?
moi j ai monter un moteur de golf 90s sur ma gti en recuperant ma culasse |
|
|
|
crach-burns
Golfiste apprenti
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 15:10 Sujet du message: |
|
|
justement ce que je veut savoir c est si on peut garder la culasse d un 90 ch et remonter toute l admission et l echappement dessus en sachant que l on perd un peut en rapport volumetrique.....9 pour la 1800 carbu et 10 pour le 1800 inj
je ne cherche pas la perf , c est juste que les moteur 2h sont rare donc j ai beaucoup plus de choix avec d autre modele |
|
|
|
Carbu
Golfiste apprenti
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2007, 12:26 Sujet du message: |
|
|
crach-burns a écrit: | justement ce que je veut savoir c est si on peut garder la culasse d un 90 ch et remonter toute l admission et l echappement dessus en sachant que l on perd un peut en rapport volumetrique.....9 pour la 1800 carbu et 10 pour le 1800 inj
je ne cherche pas la perf , c est juste que les moteur 2h sont rare donc j ai beaucoup plus de choix avec d autre modele |
c'est le EZ ( 1.6l ) qui a un RV de 9 / 1, le GU a, lui, un RV de 10/1.
Donc, tu prends ta pipe d'admission de 2H ainsi que le système d'injection, et tu l'installes sur ton moteur sans démonter l'échappement ( inutile )
et voila, tu as un moteur 2H ( en gros ) _________________ Si tu penses que la Tartiflette est une Arme Bactériologique, je te maudit sur 3 générations !!! |
|
|
|
crach-burns
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 14 Mars 2007, 22:46 Sujet du message: |
|
|
je te rappel carbu que le moteur gu n a pas les emplacement sur la culasse pour les injecteurs
donc le gu c est bon mais sans la culasse
@+ |
|
|
|
yopkiwi
Golfiste apprenti
Département: 29
|
Posté le: Mardi 20 Mars 2007, 02:20 Sujet du message: |
|
|
Hello,
En connaissance de cause , sache qu'il y'a une durite d'eau qui va a l'admission donc faudra que tu recupere ca
Je te dis ca car moi j'a ifait l'inverse , passage du GU au gti et j'ai cette pu*** de durite d'eau en plus et ca m'embete |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|