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crach-burns
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Jan 2007
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Pays: france
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 12:51 Sujet du message: [Golf 1] Compatibilité moteur 2H et GU |
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je viens de casser mon moteur 2h 1800 inj
je voulais savoir si un moteur gu a carbu peut se monter en sachant que je remettraistoute mon inj et ma ligne d echappement dessus
en fait ma vrai question c est de savoir si la culasse est la meme
car au niveau caracteristique ca a l air d etre le meme
alesage , course , il n y a que le taux de compression qui est de 9 sur le gu et de 10sur le 2h
merci d avance c est URGENT
ps j attend toute proposition de moteur
Dernière édition par crach-burns le Lundi 12 Mars 2007, 17:57; édité 1 fois |
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scned38
Golfiste apprenti
Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 211
Ville: estrablin
Département: 38
Pays: france
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 13:13 Sujet du message: |
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2h c est une injection mono point ou multi point?
moi j ai monter un moteur de golf 90s sur ma gti en recuperant ma culasse |
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crach-burns
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 127
Ville: menucourt
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 15:10 Sujet du message: |
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justement ce que je veut savoir c est si on peut garder la culasse d un 90 ch et remonter toute l admission et l echappement dessus en sachant que l on perd un peut en rapport volumetrique.....9 pour la 1800 carbu et 10 pour le 1800 inj
je ne cherche pas la perf , c est juste que les moteur 2h sont rare donc j ai beaucoup plus de choix avec d autre modele |
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Carbu
Golfiste apprenti
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 51
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Mercredi 14 Mars 2007, 12:26 Sujet du message: |
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crach-burns a écrit: | justement ce que je veut savoir c est si on peut garder la culasse d un 90 ch et remonter toute l admission et l echappement dessus en sachant que l on perd un peut en rapport volumetrique.....9 pour la 1800 carbu et 10 pour le 1800 inj
je ne cherche pas la perf , c est juste que les moteur 2h sont rare donc j ai beaucoup plus de choix avec d autre modele |
c'est le EZ ( 1.6l ) qui a un RV de 9 / 1, le GU a, lui, un RV de 10/1.
Donc, tu prends ta pipe d'admission de 2H ainsi que le système d'injection, et tu l'installes sur ton moteur sans démonter l'échappement ( inutile )
et voila, tu as un moteur 2H ( en gros ) _________________ Si tu penses que la Tartiflette est une Arme Bactériologique, je te maudit sur 3 générations !!! |
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crach-burns
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 127
Ville: menucourt
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Mercredi 14 Mars 2007, 22:46 Sujet du message: |
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je te rappel carbu que le moteur gu n a pas les emplacement sur la culasse pour les injecteurs
donc le gu c est bon mais sans la culasse
@+ |
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yopkiwi
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 73
Ville: Quimper
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Mardi 20 Mars 2007, 02:20 Sujet du message: |
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Hello,
En connaissance de cause , sache qu'il y'a une durite d'eau qui va a l'admission donc faudra que tu recupere ca
Je te dis ca car moi j'a ifait l'inverse , passage du GU au gti et j'ai cette pu*** de durite d'eau en plus et ca m'embete |
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