Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nikoMKII
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 138
Ville: IDF
Département: 91
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ludo53
Administrateur
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Perso un VR6 dans une One avec un open air, je n'achèterais pas _________________ . |
|
Revenir en haut |
|
|
nikoMKII
Golfiste apprenti
Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 138
Ville: IDF
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 20:02 Sujet du message: |
|
|
ah oui pourquoi ? |
|
Revenir en haut |
|
|
DJ Fox
Golfiste apprenti
Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013, 08:07 Sujet du message: |
|
|
Carosserie à refaire, déjà.
Ensuite, un VR6 dans une One.... c'est bien pour les meetings ou pour cruiser, mais pas pour les perfs. Ca rend la Golf très bizarre à conduire, limite dangereuse, l'avant devient trop lourd. J'ai essayé, c'est mon avis, mon ressenti !
Ensuite vu la config, faut être mécano, parce que si tu l'emmènes au garage, ils vont avoir du mal à te la réparer, ne serait-ce que pour commander les pièces car ils se servent des références du chassis ou du moteur, et là il y a des pièces de plusieurs modèles de voitures....
Enfin, y a eu une époque ou je cherchais ce genre de voiture, j'ai vite changé d'avis....
A+ |
|
Revenir en haut |
|
|
sharan
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 63
Ville: nouvion sur meuse
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 19:11 Sujet du message: |
|
|
perso c'est bien fait,ça doit ramoner.....mais ce genre de caisse ne pass pas au controle technique car les caractéristique de la caisse ne corresponde plus a la carte grise.
admettons que tu connaisses le mec du controle et qu'il te la passe OK
si un jour tu as un accrochage avec un tiers et que ton assureur ou un expert s'aperçois que la voiture est modifié tu risque de ne pas etre couvert par celui-ci
pour qu'une voiture comme ça soit en régle il faut donc la passer au mine a titre individuel pour obtenir un certicat de conformité..................mais procédure trés dure et longue qui coute de l'argent
il est moins risqué de passé un 1800 16S ou 8S injection en carbu... |
|
Revenir en haut |
|
|
tune-r
Golfiste motivé
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 18 Juillet 2013, 23:20 Sujet du message: |
|
|
sharan a écrit: | perso c'est bien fait,ça doit ramoner.....mais ce genre de caisse ne pass pas au controle technique car les caractéristique de la caisse ne corresponde plus a la carte grise.
admettons que tu connaisses le mec du controle et qu'il te la passe OK
si un jour tu as un accrochage avec un tiers et que ton assureur ou un expert s'aperçois que la voiture est modifié tu risque de ne pas etre couvert par celui-ci
pour qu'une voiture comme ça soit en régle il faut donc la passer au mine a titre individuel pour obtenir un certicat de conformité..................mais procédure trés dure et longue qui coute de l'argent
il est moins risqué de passé un 1800 16S ou 8S injection en carbu... |
si c'est pour raconter n'importe quoi , autant se taire …
pour le CT , aucun probleme du moment qu'on ne change pas l'energie ..
pour l'assurance , c'est certain qu'elle ne couvrira pas en cas d'accident
passer aux mines , oubli ..
et passer un 16s ou 8 s en carbu , meme probleme , voiture modifié = pas d'assurance en cas de gros carton et d'expertise
faut pas oublier que les assurances font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer et la moindre modif suffit , un volant pas d'origine et votre assurance vous laissera tomber car votre vehicule est modifié |
|
Revenir en haut |
|
|
ManGoa
Maitre Golfiste
Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 19 Juillet 2013, 10:05 Sujet du message: |
|
|
tune-r a écrit: | sharan a écrit: | perso c'est bien fait,ça doit ramoner.....mais ce genre de caisse ne pass pas au controle technique car les caractéristique de la caisse ne corresponde plus a la carte grise.
admettons que tu connaisses le mec du controle et qu'il te la passe OK
si un jour tu as un accrochage avec un tiers et que ton assureur ou un expert s'aperçois que la voiture est modifié tu risque de ne pas etre couvert par celui-ci
pour qu'une voiture comme ça soit en régle il faut donc la passer au mine a titre individuel pour obtenir un certicat de conformité..................mais procédure trés dure et longue qui coute de l'argent
il est moins risqué de passé un 1800 16S ou 8S injection en carbu... |
si c'est pour raconter n'importe quoi , autant se taire …
pour le CT , aucun probleme du moment qu'on ne change pas l'energie ..
pour l'assurance , c'est certain qu'elle ne couvrira pas en cas d'accident
passer aux mines , oubli ..
et passer un 16s ou 8 s en carbu , meme probleme , voiture modifié = pas d'assurance en cas de gros carton et d'expertise
faut pas oublier que les assurances font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer et la moindre modif suffit , un volant pas d'origine et votre assurance vous laissera tomber car votre vehicule est modifié |
qu'elle politesse dis donc ca change pas! _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
|
Revenir en haut |
|
|
sharan
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 63
Ville: nouvion sur meuse
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2013, 13:53 Sujet du message: |
|
|
je ne dis pas n'importe quoi.
cylindré modifiée, puissance modifiée,donc caractéristiques non conformes.
va dans un centre de CT,ça te sera confirmé. |
|
Revenir en haut |
|
|
tune-r
Golfiste motivé
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2013, 21:49 Sujet du message: |
|
|
sharan a écrit: | je ne dis pas n'importe quoi.
cylindré modifiée, puissance modifiée,donc caractéristiques non conformes.
va dans un centre de CT,ça te sera confirmé. |
j'ai jamais vu un centre de CT refuser un swap , ou alors ça a changé tres recemment |
|
Revenir en haut |
|
|
s33bx
Golfiste apprenti
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Juillet 2013, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas....c'est un achat a risques! |
|
Revenir en haut |
|
|
siocnarf
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Lundi 22 Juillet 2013, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Exact la seul chose que regarde le contrôle c'est le carburant qui doit être conforme à l'origine.
La passage au mines d'ailleurs n'existe plus.
Reste le problème de l'assurance effectivement. |
|
Revenir en haut |
|
|
ramucho45
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 16 Juin 2014
Messages: 11
Ville: coullons
Département: 45
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 31 Aout 2014, 08:42 Sujet du message: |
|
|
j ai prevu de swapé la mienne aussi mais avec un gti 1600 pour rester avec un moteur prevu pour la caisse ! un vr6 c prevu pour G 3 et je pense pas que les G1 et G3 ai la meme rigiditée et avec l open air ca enleve encore plus de rigiditée ! et verifie que tt le freinage ai ete changer en consequence car sur ma 1500 GL c pas top le freinage d origine alors avec 200 cv c le mur assurer |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|