Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vw-maniac
Nouveau Golfiste
Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 00:42 Sujet du message: [golf cab] Peinture ou changement capote?? |
|
|
Bonjour, j ai récemment fais l acquisition d une golf cabriolet de 1989, je souhaite refaire une peinture avec dépose du kit karman et j ai également la capote a remplacer! Je compte sur vos expériences et conseils, car je ne sais pas trop ce que je dois faire en premier, capote ou peinture?? Merci a vous! |
|
|
|
tune-r
Golfiste motivé
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 02:08 Sujet du message: |
|
|
Hello , je pense que le mieux est de faire la peinture une fois la capote déposée pour pouvoir peindre correctement la partie ou la capote viens s'enfiler sur la partie arriere |
|
|
|
vw-maniac
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis du même avis, mais je me suis renseigné auprès de qqn qui fait de la pose de capote et il me dit de faire la capote avant!! C est pour ça que je compte sur vos expériences!! |
|
|
|
tune-r
Golfiste motivé
Département: 71
|
Posté le: Mercredi 21 Aout 2013, 12:22 Sujet du message: |
|
|
j'fait egalement de la pose de capote et je maintient ce que j't'ai dit ..
apres c'est a toi de voir mais ça parait logique de peindre avant , non ? plutot que d'etre obliger de cacher une capote neuve et de pas peindre cette zone ou la rouille aime s'installer ... |
|
|
|
GOLFISTE1
Golfiste acharné
Département: 10
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 21 Aout 2013, 13:03 Sujet du message: |
|
|
tune-r a écrit: | j'fait egalement de la pose de capote et je maintient ce que j't'ai dit ..
apres c'est a toi de voir mais ça parait logique de peindre avant , non ? plutot que d'etre obliger de cacher une capote neuve et de pas peindre cette zone ou la rouille aime s'installer ... |
Je suis du même avis , c' est à toi de voir _________________ Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041 |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
|
Posté le: Mercredi 21 Aout 2013, 21:52 Sujet du message: |
|
|
pareil,le mieux c'est de peindre quand tout est démonté,car rien ne gêne _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
vw-maniac
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 21 Aout 2013, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d accord avec vous, merci pour vos conseils!!! |
|
|
|
Mobi
Nouveau Golfiste
Département: 91
|
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2013, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Si elle ne sort pas alors la peinture carosserie avant.
Par contre si elle couche dehors ou sort de temps a autre, la priorité c'est de faire la capote !
Pour eviter de faire deux fois le boulot autant faire la peinture juste avant de refaire la capote, si le budget suit evidemment ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|