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leeloo15
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 28 Fév 2007
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Posté le: Samedi 24 Aout 2013, 20:24 Sujet du message: [golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min |
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Bonjour a tous
J'ai un gros probleme electrique le fusible de la pompe crame en 1 min
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
De plus la fiche d'alimentation en + de la boite a fusible chaufe enormement
Merci a plus |
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vag80131
Nouveau Golfiste
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Posté le: Samedi 24 Aout 2013, 23:18 Sujet du message: Re: [golf gli 1.8 de 87] fusible de pompe qui pete en 1 min |
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leeloo15 a écrit: | Bonjour a tous
J'ai un gros probleme electrique le fusible de la pompe crame en 1 min
Es ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
De plus la fiche d'alimentation en + de la boite a fusible chaufe enormement
Merci a plus |
bonjour, a mon avis tu as un cour circuit quelque part, as tu verifier ton faisceau, ta pompe demarre avant que le fusible crame? |
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leeloo15
Nouveau Golfiste
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Posté le: Dimanche 25 Aout 2013, 08:08 Sujet du message: |
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Bonjour Oui la voiture demare et apres 1min defois moins le fusible pete
Ce que j'ai fait sur cette golf:
Changement de la pompe par du neuf
apres avoir crame un relais de pompe changement dela boite a fusibles par du neuf
Changement du relais par un neuf
Hier test avec fusible plus gros ca tient mais ca chauffe vite
Reffection de toute les masses (derierre boite a fuse et batterie + tresse)
Controle du faisceau de la pompe nickel
Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
C'est pas la batterie qui me fait tout pete quand même ?
a plus et merci |
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vag80131
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 18 Aou 2013
Messages: 39
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Posté le: Dimanche 25 Aout 2013, 10:14 Sujet du message: |
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leeloo15 a écrit: | Bonjour Oui la voiture demare et apres 1min defois moins le fusible pete
Ce que j'ai fait sur cette golf:
Changement de la pompe par du neuf
apres avoir crame un relais de pompe changement dela boite a fusibles par du neuf
Changement du relais par un neuf
Hier test avec fusible plus gros ca tient mais ca chauffe vite
Reffection de toute les masses (derierre boite a fuse et batterie + tresse)
Controle du faisceau de la pompe nickel
Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
C'est pas la batterie qui me fait tout pete quand même ?
a plus et merci |
batterie neuve ou occass?? |
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virusbam
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Déc 2009
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Posté le: Dimanche 25 Aout 2013, 12:22 Sujet du message: |
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leeloo15 a écrit: |
.....Tout ca est arriver apres avoir mis une batterie 60 amp
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la sginification de 60A c'est: la batterie peut fournir jusqu'a 60A au total.
chaque equipement est alimenté en courant dont il a besoin
pour moi ca peut pas venir de la batterie |
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leeloo15
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 28 Fév 2007
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Pays: france
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Posté le: Dimanche 25 Aout 2013, 19:10 Sujet du message: |
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Salut et merci de vous pencher sur mon cas
La batterie est neuve
Ca pourrait venir du neiman? |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Lundi 26 Aout 2013, 13:56 Sujet du message: |
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Il faut que tu mesures tout tes isolements. Des cosses de la pompe à la carcasse, du faisceau au chassis, de la BF au chassis ... |
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leeloo15
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 28 Fév 2007
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Posté le: Mardi 27 Aout 2013, 19:50 Sujet du message: |
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Salut les gars
Comment verifier mes isolements ?
Merci |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Mardi 27 Aout 2013, 21:43 Sujet du message: |
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Un multimetre en position ohmetre. Ca sert a mesurer les resistances. Un circuit ouvert c'est une resistance infinie, un court circuit c'est 0 ohm. Pour que tu ais un bon isolement il faut donc que tu trouves des valeurs très élevées voir infinies. Sinon c'est que tu as des fils qui se touchent ou une pompe defectueuse ... |
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leeloo15
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 42
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Posté le: Vendredi 30 Aout 2013, 20:21 Sujet du message: |
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Salut
Bon je verifie ca et je vous tient o jus merci |
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leeloo15
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 28 Fév 2007
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Posté le: Mardi 31 Décembre 2013, 09:48 Sujet du message: |
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Salut la bande
J'ai enlever tous les relais sauf celui de la pompe et tous les fusibles sauf evidement celui de la pompe et ca chauffe encore
Ce pourrais t il que la boite a fusible soit defectueuse ?
Comment le verifier ?
Merci a vous A+ |
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leeloo15
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 03 Janvier 2018, 11:17 Sujet du message: |
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Salut a tous
Problème résolu après toute ces années c'était la pompe immergé qui avait grippée
Donc changement de cette pompe et tout et rentré dans l'ordre
Cependant il a fallu que je chunte un espèce de réservoir tampon blanc a 3 ou 4 entrée /sortie car fêlée et j'en ai profité pour ajouter un filre a essence en sortie de réservoir
Voilà merci pour ceux qui m'ont aiguillés |
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