Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
the_melba
Golfiste apprenti
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 12 Mars 2009, 16:20 Sujet du message: [golf5] Tiroir sous les sièges golf 5 urgent svp |
|
|
Salut a tous ,
je voudrais acheter sur le net des Tiroirs sous les sièges avant de golf 5 , j'ai une gt sport 2l 136 cv .
j'aurai voulu s'avoir si c'était possible de les fixé vu que c'est une option ... |
|
|
|
kilou
Maitre Golfiste
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009, 09:54 Sujet du message: |
|
|
a mon avis il faut acheter tout l'ensemble , tiroir plus cage de fixation , meme si tu trouve que les tiroir , tu peut aller cher vw cher les cage de fixation .
a moins quelles soient en place de serie , a ce moment la verifie sous tes sieges , tu sera fixer _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
|
|
|
|
the_melba
Golfiste apprenti
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009, 14:59 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse , je pense que les tiroirs ce fixe direct sous les sièges
chez vw ils m'ont dit que c'était pas les même sièges que ceux prévu pour les tiroirs . ils sont plus haut ... moi je vois que les miens même réglé a fond vers le bas , il y a encore asser bien d'espace . |
|
|
|
Quentin_V
Nouveau Golfiste
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Il te faut la rampe pour faire coulissé le tiroir sous les sièges, tu peut essayé de la mettre toi même mais à mon avis c'est pas simple a faire...Si jamais tu trouve la solution fait moi signe _________________ Mon Forum |
|
|
|
sanderrevan
Nouveau Golfiste
Département: 91
|
Posté le: Vendredi 05 Février 2010, 18:04 Sujet du message: |
|
|
salut je voudrais savoir si tu as réussi a installer les tiroirs sous siege sur ta golf 5. je voudrais faire de meme avec une golf plus finition United (qui n'a point cette option...) que je souhaite acquerir en occaz directement en allemagne
merci pour ton aide! |
|
|
|
fandor
Golfiste apprenti
Département: 39
|
Posté le: Samedi 27 Mars 2010, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai une 5 GT sport aussi avec sièges avant reglables manuellement en hauteur et chauffant et je voudrais faire comme toi !
le resultats de tes recherches, voire montage m'intéresse.
si tu réalises la rajoute, merci de nous faire un petit tuto avec photos |
|
|
|
geoboss42
Nouveau Golfiste
Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 13 Octobre 2013, 11:23 Sujet du message: |
|
|
demande chez vw ou fouille sur le net |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|