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[Golf 4 SDI] Fuite huile

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sylwagen
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2013, 15:27    Sujet du message: [Golf 4 SDI] Fuite huile Répondre en citant

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma golf 4 sdi elle bouffe de l'huile j'ai le voyant qui s'allume au tableau de bord tous les 3500 km le niveau et au plus bas d'où cela peut il venir sachant qu'il ni a aucune fuite visuelle et pas de mayo au niveau du bouchon d'huile ni au niveau du LDR.

Dernière édition par sylwagen le Samedi 19 Octobre 2013, 19:41; édité 1 fois
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2013, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle fuit pas, elle est brulée. Ca fume pas gras ? Tu n'as pas la possibilité de sortir une bougie de préchauffage pour voir si elle n'est pas grasse .
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sylwagen
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok et si c'est gras ca veut dire quoi? moi je penser a la segmentation
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2013, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui segmentation ou joint de queue de soupape.

Le plus probable étant la segmentation. Vois si tu peux pas prendre les compressions.
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2013, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

verifier aussi si pas de jeu dans le turbo,elle peut etre brulee a l'echappement,et ca peut etre dangereux pour ton moteur! Tongue
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais pensé et même commencé à écrire "débranche la durite de ton échangeur et vide toute l'huile ..."

Mais SDI Smile
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sylwagen
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que je suis pas mecano et l'autre probleme c'est que il y a as de turbo sur un SDI sinon ca coute cher a faire reparer en garage pour un moteur qui a 120 000km merci vw pour sa fiabiliter des moteur....
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

oupsss,lu trop vite!!! Cyclops

en effet,pas de turbo donc si pas de fuites apparentes ni dans le bocal d'expansion,ca part forcement ailleurs!regarde si tu fumes bleu en accelerant!
le gros risque est de detruire ton catalyseur si ce n'est deja fait!
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sylwagen
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

pas de fumeé a l'acceleration il y en a par moment met en roulant mais c'est acces rare
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

sylwagen a écrit:
le probleme c'est que je suis pas mecano et l'autre probleme c'est que il y a as de turbo sur un SDI sinon ca coute cher a faire reparer en garage pour un moteur qui a 120 000km merci vw pour sa fiabiliter des moteur....


De toute façon c'est pas un mécano lambda qui va trouver le problème et si c'est la segmentation il n'y a aucun intérêt à faire réparer dans un garage.

Pour ce qui est de la solidité, je ne pense pas qu'on puisse jeter la pierre à VW vu les matériaux utilisés. Ne connaissant pas l'historique de la voiture ...
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sylwagen
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'historique du vehicule je le connait je l'ai eu a 89500km avec entretien V.A.G etc.... et ma conduite n'est pas des plus violente et c'est pas pour plomber vw mais quand on vois des casse de certain moteur a moins de 100 000 km des casses de boite de vitesse on ce pose des questions moi je pars du principe que ce soit vw ou autre marque c'est pareil vw reste juste meilleur en finition c'est tout
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et en conception aussi, crois moi. Mais la qualité n'est plus celle des G1 et G2 c'est sûr, business is business.
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Ipac
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MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2013, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Et en conception aussi, crois moi. Mais la qualité n'est plus celle des G1 et G2 c'est sûr, business is business.


je confirme, pour avoir toutes les séries sauf la One, la qualité de fabrication a déminué au fil des ans sans pour autant nuire à la qualité de conception, par exemple, quand j'ai eu ma V Gti, j'ai vu la différence de finition en retrait, puis avec ma VI R actuelle, il y a du mieux, mais on ne retrouvera jamais la robustesse des 3 premières séries avec la qualité de l'assemblage et des matériaux, cela dit, aucun constructeur au monde n'est infaillible mécaniquement....

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