Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dgé
Nouveau Golfiste
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013, 18:54 Sujet du message: problème temoin de dépollution |
|
|
Bonjour,
hier mon témoin de FAP s'est allumé. VW m'ont dis qu'il fallait que le filtre se régénère, j'ai donc roulé 20min a 3000t/min. le témoin s'est éteind. ce matin j'ai repris la voiture et nikel, mais ce soir, sur la route le témoin de dépollution s'est allumé en fixe. puis le témoin de FAP aussi.
qu'en pensez vous?
Est ce que les concessions prête des voitures ou il faut payer (peut être chèque de caution?)? |
|
|
|
Dgé
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 09:48 Sujet du message: |
|
|
Ma golf est actuellement chez VW... Ce serait apparemment une sonde par rapport au gaz d'échappement!
On m'a parlé d'une sonde lambda!!! Donc je vais voir tout à l'heure, mais j'en ai pour 300€, j'ai donc demandé une prise en charge de VW!!! Affaire à suivre ... ;-) |
|
|
|
Dgé
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mercredi 18 Septembre 2013, 19:59 Sujet du message: |
|
|
bon bin c'était un capteur!!!!!! si ça peut aider quelqu'un |
|
|
|
cougnette
Nouveau Golfiste
Département: 84
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 03 Novembre 2013, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Capteur pression différentielle je parie... |
|
|
|
cougnette
Nouveau Golfiste
Département: 84
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 03 Novembre 2013, 14:37 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'ils t'ont fait une mise à jour du calculateur moteur, car ça va avec en général.. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|