Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1 swap tdi-m] probleme puissance urgent !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 183
Ville: fumay
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Décembre 2013, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

alors elle cire toujour pas en 3ème cette golf ? il ne faut pas se décourager je t ai donné toute les cartes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 183
Ville: fumay
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

les levier de celle ci sont dans ma pompe mais leshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/567357549.htm?ca=8_s# cardans ne supporte pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fifou21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 60
Ville: Dijon
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toujours pas! Je viens d acheter une pompe de f"*t croma 2l tdi! Et la basses de ma pompe c etait une de td RA et la came plate les rouleaux l axe le piston d avance avec ressort et couvercle et tete hydrolique en 10mm de tdi et levier d accelerateur ralonger! Et dsl du retard de reponse j y fesait plus attention j avais laisser le projet de coter mais je reviens^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fifou21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 60
Ville: Dijon
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2013, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

et le manque de puissance est du a un turbo trop gros par rapport a une pompe qui ne nourrit pas asser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djfryman
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 1460
Ville: canteleu
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2015, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut elle en et ou apres 5an
_________________
ma passat 35i
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147274
mon t3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1469930#1469930
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome